Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

inacceptable ! du reve au cauchemar, à fuir et bannir [Résolu]

NUL

Attention à la date d'expiration de votre box, mettez vous une alerte ou vous allez vous asseoir comme moi sur votre coffret

j'ai contacté leur service afin de faire prolonger la box ou recuperer mon avoir, lequel me repond que conformement à leurs conditions la box est périmée. AUCUNE PITIE, ZERO SERVICE CLIENTS ! A FUIR !
Pourquoi ne prevenez vous pas les clients lorsque la box arrive à expiration ? Pourquoi ne remboursez vous pas la personne qui nous offert la box puisque la prestation n'a pas été utilisée ?

Pour info, pourquoi demandai-je la prolongation de ma box ? la verité c'est que personne ne veut prendre de reservation lorsque l'on contacte les adresses des box et que l'on dit que l'on souhaite reserver dans le cadre de la WONDERBOX. Jusqu'à présent, je ne m'etais jamais posé la question mais tout devient fluide desormais. Si la relation client est aussi nulle qu'avec le prestataire, il n'est pas etonnant que personne ne veuille nous prendre avec ce type de box

Pour ma part, Wonderbox c'est fini, ils detruisent le reve des gens à qui l'on a offert un peu de reconfort

Ces conditons sont totalement abusives d'autant qu'il est marqué partout "Échange et prolongation gratuits et illimités". Mais de qui se moque t-on ?

resultat 100 euros de perdu.

A qui profite cette somme ? Pas au consommateur en tout cas !

J-invite tous ceux qui se sont fait avoir comme moi à porter l'affaire devant les tribunaux et saisie des associations de consommateurs ainsi que la DDPP de Paris

Par JulienF il y a 5 ans
Cher Julien, Je regrette votre perception mais je pense vous avoir répondu suffisamment longuement aujourd'hui pour ne pas rajouter de nouveau commentaire sur votre message. Je vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mon argent

faudra quand meme me repondre sur le point suivant :
Je relis vos conditions :
il est indiqué : "Dès validation de votre demande, votre compte sera crédité d’un avoir valable 6 mois sur l’achat d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

Un email vous sera envoyé pour vous informer de la mise à disposition de votre avoir. Nous vous conseillons de vérifier dans vos spams, car il se peut que l’email s’y trouve, par erreur.

Votre avoir sera consultable et disponible dans votre compte, rubrique « Mes avoirs »
Commandez le e-coffret de votre choix, en réglant avec votre avoir. Pour une prolongation, il suffit de choisir le même coffret (en format électronique uniquement), il sera valable 12 mois.

Or moi, je ne suis pas dans ce cas de figure puisque le coffret offert initialement n'etait plus proposé à l'echange, je suis donc sensé repartir sur une nouvelle date de 3 ans et 3 mois puisque vous n'etiez plus en mesure de proposer ce coffret.
De plus,

Vous avez ecrit : "Je me permets de vous rappeler que votre coffret a été acheté le 28.08.15, il avait une date de validité au 28.02.2017, vous l'avez échangé le 22.01.17 et fait l'acquisition d'un e-billet qui avait une date d'échéance au 11.06.18" et lors du dernier mail "Lors d'un échange ou d'une prolongation vous bénéficiez d'un e-coffret qui est valable 12 mois. "

Si le coffret etait valable 1 an pourquoi a t-il été prolongé jusqu'au 11/06/2018 ? et non pas le 22/01/2018.

Je serai curieux d'avoir une explication à ce sujet ????

Par JulienF il y a 5 ans
Cher Julien, Votre coffret a été échangé, je ne comprends pas pourquoi vous pensez pouvoir bénéficier d'une coffret de 3 ans et 3 mois alors que vous mentionnez nos conditions. Les 12 mois de prolongation s'entendent à partir de la date de votre commande. Vous avez utilisé votre avoir pour commander en juin 17, vous avez donc bénéficié d'un e-coffret valable jusqu'au 30.06.18 ce qui est même un peu plus de 12 mois. La commande a été passée par vos soins, vous avez reçu un e-billet qui mentionne clairement la date de validité de votre coffret. J'espère que ces dernières précisions vous seront utiles Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Valable 3 ans et 3 mois ? Ah oui ? et pourquoi celui qui m'a été offert le 28/08/2015 est périmé alors ?
Par JulienF il y a 5 ans
Cher Julien, La durée de validité des coffrets 3 ans et 3 mois concerne les coffrets mis en vente à partir de 2017. Le votre ayant été acheté en aout 2015 bénéficie de l'ancienne validité qui était de 2 ans Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Tres bien, profitez bien de mon argent et de ceux de mes proches
Coutinuez comme ca, vous allez aller loin !!!

Ca vous derange pas d'encaisser l'argent des clients sans avoir délivré la prestation !!! Elle est pas belle la vie ?
Profitez bien de vos vacances vous ! en pensant au mal que vous faites aux clients et la superbe image que vous véhiculez !!

Par JulienF il y a 5 ans
Cher Julien, Je regrette sincèrement votre perception. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
.Bonne journée Merci
Par JulienF il y a 5 ans

Cet avis intitulé « inacceptable ! du reve au cauchemar, à fuir et bannir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus