Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Inadmissible!! [Résolu]

Inadmissible!! Lignes occupées et pas de réponses aux emails envoyés.
Box périmée pour des soucis dûs au handicap de ma fille expliqués dans plusieurs mails et plusieurs fois au téléphone. On me dit qu'on va me rappeler, mais personne ne le fait!
Alors si, on m'informe que cela a été prolongé d'un mois après la date mais qu'il fallait que j'aille sur le site pour le voir!!
Vous êtes très forts pour envoyer des emails de publicité ou demander à chaque appel notre adresse email ou notre numéro de téléphone mais aucun rappel mail ou sms pour nous prévenir!
Désolée, mais pendant plusieurs mois, je courrais les établissements de soins pour ma fille et alors qu'enfin je peux avoir un peu de répit et utiliser ma box...ben non c'est périmé!!
Vos concurrents prolongent sans problème même avec la date dépassée mais chez vous aucune écoute ou compassion!!
Et puis OH JOIE je reçois un email de votre part intitulé "VOTRE OFFRE EXCEPTIONNELLE DE PROLONGATION" mais déception... sur 150 eur seulement 60 eur d'avoir!!
Vous n'êtes que des voleurs bons à vous faire du profit en espérant l'oubli des gens qui de mon fait, croyez moi, je m'en serais bien passée!!!
Ah oui et avant mes mésaventures, j'avais voulu l'utiliser mais personne ne pouvait nous recevoir (activités ou séjours, certes c'était pendant les vacances d'été mais tout de même! Il n'y a pas indiqué selon certaines dates!) donc nous nous sommes dits que nous le ferions l'année prochaines mais là pas de bol, nous apprenons l'handicap de notre fille....
Je demande seulement une prolongation pour avoir un ou deux jours de répit sur un cadeau qui nous a été fait et qu'on aimerait bien utiliser..........
Surtout que sur votre box est mentionné échange gratuit et illimité... Ce qui est vrai pour d'autres box ne l'est en aucun cas chez vous...!!!???

Par Getoloca il y a 5 ans
Chère Getoloca, Je suis assez surprise par vos commentaires sur notre joignabilité car nous avons une très bonne qualité de service. Vous avez d'ailleurs réussi à nous joindre au minimum à deux reprises et les équipes ont également pris la peine de vous contacter par téléphone pour vous expliquer la position de Wonderbox. D'autre part pour vos demandes restées sans réponses, je me permets également de nuancer votre retour car nous avons répondu à chacune de vos demandes.Certes, et j'en suis désolée, notre réponse ne vous satisfait pas en revanche, toutes vos demandes ont été traitées rapidement en moins de 48H pour chacune d'entre elle. Je me propose de vous recontacter personnellement demain matin afin de faire le point sur votre demande J'espère que cette réponse vous convient et vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci Aline de votre compréhension et humanité.
J'ai bien noté qu'il s'agissait d'un geste à titre très exceptionnel que vous m'accordiez.
Je comprends la difficulté de gestion du service clients, leur position et la vôtre, mais votre écoute et geste commercial m'ont réconciliée avec Wonderbox.
Encore merci.
Par Getoloca il y a 5 ans
Chère Getoloca, Je vous remercie pour votre message et vous souhaite de vivre une très belle expérience.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus