Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Inadmissible ! [Résolu]

Avis publié par GUALTIERI il y a 3 semaines
Quelle honte de ne pas vouloir prolonger une offre dont le délai est dépassé de 22 jours alors que Wonderbox a bien gagné de l'argent avec. Effectivement,Wonderbox se garde bien de vous envoyer un mail pour vous rappeler la date d expiration de votre box alors qu'il vous inonde de publicité. Je trouve inadmissible d'empocher de l'argent ainsi. Les procédés sont à la limite de l'escroquerie pour ceux qui laissent passer le délai. Et le service client ne trouve pas de solutions pour un dépassement de 22 jours. Bon chiffre d'affaire à Wonderbox pour qui la partie "box inutilisée " doit être conséquente car je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je ne recommande absolument pas Wonderbox.
Chère Gualtieri, Je comprends votre déception. Pour me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr Avec l'adresse mail indiquée sur ce site pour poster votre message je ne trouve aucune information Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

Cet avis intitulé « Inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus