Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Inadmissible ! [Résolu]

Quelle honte de ne pas vouloir prolonger une offre dont le délai est dépassé de 22 jours alors que Wonderbox a bien gagné de l'argent avec. Effectivement,Wonderbox se garde bien de vous envoyer un mail pour vous rappeler la date d expiration de votre box alors qu'il vous inonde de publicité. Je trouve inadmissible d'empocher de l'argent ainsi. Les procédés sont à la limite de l'escroquerie pour ceux qui laissent passer le délai. Et le service client ne trouve pas de solutions pour un dépassement de 22 jours. Bon chiffre d'affaire à Wonderbox pour qui la partie "box inutilisée " doit être conséquente car je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je ne recommande absolument pas Wonderbox.

Par GUALTIERI il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018
Chère Gualtieri, Je comprends votre déception. Pour me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] Avec l'adresse mail indiquée sur ce site pour poster votre message je ne trouve aucune information Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus