Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Inadmissible [Résolu]

J'ai reçu un cadeau, une interview à noël 2017 valable jusquau 31 mars 2019 voulant la prolonger on me dit qu'il faut que j'enregistre ma box.

Le soucis il dise quelle est déjà enregistrer, j'appel le service qui dit quelle est enregistre sur le compte de quelqun d'autre!!!! Alors que je suis bien en possession de celle ci et que malheureusement il ne peuvent rien faire , je perd la boxe qui a coute plus de 150euros !!!
Pouvez vous m'aider à trouver une solution

Par Lucie73 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Chère Lucie, Comme vous l'on indiqué les équipes du service client votre chèque cadeau est enregistré sur le compte d'une autre personne. S'il s'agit d'une utilisation frauduleuse de votre coffret cadeau, il vous revient de déposer une plainte auprès du commissariat le plus proche de votre domicile et de nous transmettre une copie afin que nous puissions vous proposer une solution personnalisée.Si vous connaissez la personne qui a enregistré ce chèque cadeau, nous vous invitons à prendre contact avec elle afin qu'elle désenregistre votre chèque cadeau de son compte client J'espère avoir répondu à votre demande Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Nous avons reçu u'e wonder box saveurs et découverte d'une valeur de 115 €. Beaucoup de mal à trouver un hôtel, toujours complet des qu'on annonce qu'on possède un chèque wonder box. Finalement on trouve un hôtel 1*. Et nous demande 25€ supplementaire soit disant parce que tout est complet et que c'est la meilleure chambre. On accepte dépité. Finalement le restaurant est en travaux et on reçoit 2 tickets pour avoir 2 tapas à 2,50 ou 3 €et une tarte au chocolat plus que médiocre. Boissons pour notre pomme et parking en sus pour la nuit. Sinon accueil chaleureux, mais bon... Alors wonderbox est à fuir. Nous pensons que l'hôtel n'a pas la marge de wonderbox.
Luc
Par Luc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus