Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Incroyablement décevant mais surtout frustrant !

Incroyablement décevant mais surtout frustrant !
J'ai appelé tous les prestataires hôteliers Parisiens ( soit un peu plus de 10) et aucun hôtel ne peux me recevoir avec ma Wonderbox !!! Par contre en réservation normale OUI !!
Et quand on appelle le service client : "bah on ne peut rien faire, on ne gère pas les réservations."
Par contre, ils gèrent bien les encaissements !

Par AMELIE ANDRE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022
Bonjour chère cliente,

Je suis désolée de lire ce récit concernant votre parcours de réservation.

Je m'excuse au nom de Wonderbox pour la gêne occasionnée.

Dans cette situation, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], munie de votre adresse email liée à votre compte client, votre numéro de chèque et la liste des hôtels que vous avez joint.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour AMELIE ANDRE , Suivant votre coffret , il vous le faut transformer pour prendre chez https://www.wonderbox.fr/hotel-kyriad-marne-la-vallee-torcy/l/L3HN01 , il vous prenne sans le moindre soucis s'ils ont de la place .J'y ai séjourné plusieurs fois sans soucis et avec un coffret de 50 € la nuit ! Il est sur la commune de Torcy , mais direct avec le RER A , la station est à 200 mètres de l'hotel.
Par Jean-paul il y a 1 an

Cet avis intitulé « Incroyablement décevant mais surtout frustrant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus