Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Invraisemblable

Un ultime message sur ce site avant de laisser tomber pour de bon, j'ai perdu assez de temps à me battre en vain pour obtenir justice et je n'ai pas envie de mettre en jeu ma santé mentale, tant les échanges avec Wonderbox sont ubuesques. A l'exception de Rose, le service client est tout simplement lamentable, les réponses sont systématiquement copiées/collées et dénuées de la moindre humanité, et pour couronner le tout, je n'ai reçu aucune réponse du médiateur après un mois et plusieurs relances par mail. C'est à n'y rien comprendre, et ce n'est pourtant pas mon premier litige avec des administrations peu scrupuleuses, voire méprisantes vis-à-vis de leur clientèle, mais Wonderbox trône désormais au sommet de la liste - ce que je ne manquerai pas de faire savoir, cela va de soi.

En espérant que l'action en justice collective portera ses fruits pour ceux qui y participent, et que cette entreprise minable se rende enfin compte que ses pratiques malhonnêtes ne peuvent rester impunies indéfiniment.

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui ont été lésés d'une manière ou d'une autre.

Par AntonieD il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019
Bonjour AntonieD,

Je suis désolée pour cette situation.

Je prends en charge votre dossier et je vais vous éditer un nouveau coffret.

Vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes.

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Invraisemblable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus