Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

J ai payer un Wonderbox as 120e ils ont payer l hôtel ... [Résolu]

J ai payer un Wonderbox as 120e ils ont payer l hôtel de 3 jours avec alors que j ai jamais mit les pieds dedans quel bande de voleur et j ai appelé plusieurs fois et il me disent quoi il faut attendre sa fait deux mois non mais allo QUOI

Date d'expérience le 08/04/2019
Chère Sansan, Vous avez eu raison de poster ce message, je vous en remercie.Votre demande est toujours en cours de traitement j'en suis désolée. Notre partenaire n'a toujours pas agit en votre faveur. Je demande un traitement prioriatire de votre demande par le service clients Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je trouve que c long est même trop long je ne pense pas que je commanderais un autre Wonderbox dessus dessus
Par Sansan77 il y a 5 ans
Toujours pas de réponse de nos voleur alors que j ai rappelé Wonderbox y as une semaine et toujours rien il me fatigue honnêtement
Par Sansan77 il y a 5 ans
Chère Sansan, Je vous présente mes sincères excuses pour notre délai de traitement, malgré nos demandes nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de notre partenaire. Cette situation ne justifie cependant pas les propos irrespectueux que vous utilisez dans votre message et qui ne respectent pas la charte que vous avez signé pour publier votre avis sur ce site. Vous serez tenue informée rapidement de nos actions Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Vous n ete pas as ma place dépense une certaine Somme et ne pas l avoir utilisé est injuste
Par Sansan77 il y a 5 ans
Bonne nouvelle enfin la box est la
Par Sansan77 il y a 5 ans
Chère Sansa, J'en suis ravie :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien à vous Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J ai payer un Wonderbox as 120e ils ont payer l hôtel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus