Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

j aiperdu un avoir de 190.90 pour des problemes de ...

j aiperdu un avoir de 190.90 pour des problemes de connexion sur le site wonderbox on ma proposé un avoir converti en e billet d'une valeur de 25 euro valable jusqu'au 30 avril 2022 je rencontre les memes problemes quand j'utilise les raccourci pour la connexion sur le serveur pour leur écrire ou se connecter sur le serveur wonderbox les accés sont refusés .
quelle cadeau empoissoné

Date d'expérience le 24/09/2020
Monsieur Cuny,

Comme je viens déjà de vous répondre par email je copie/colle ma réponse sur ce site :
Dans le mail que vous avez reçu vous avez bien l'adresse mail du site wonderbox : www.wonderbox.fr
Je vous rassure votre coffret cadeau est toujours valable jusqu’en 2022.
Pour le vérifier, il vous suffit de vous connecter à : www.wonderbox.fr
D’utiliser votre adresse mail, et votre mot de passe.

Mme WONDERBOX
Je suis quelqu’un de gentil et très tolèrent
C’est trop facile
Il y a bien eu un problème de serveur
Je ne suis pas d’accord avec vous
Cela fait beaucoup d’erreurs que je vous signale .et il y en d’autres
Comme je vous l’ai dis a plusieurs reprises n’arrivant pas a vous contacter via les raccourcis, n’ayant pas de coffret ,n’étant pas un fervent d’internet je n’avais pas le numéro de téléphone
Ils s’agit bien à 100% de problèmes WONDERBOX et non partagé
Imaginer le pauvre papi ou Mami qui s’est vu offert un coffret vu les procédures que vous rajouter (qui ne sont pas contractuel) automatiquement ils n’utilisent pas ce coffret ,donc perdu et font partie des 30% des personnes qui perdent leurs coffrets ce sont des proies faciles ,désolé avec tout le respect que je vous dois je ne puis parrainé cela
Je vous demande de revoir votre position et arrêter de me mener en bateau le rêve c’est fini. vous être en train de m’entubé
Amicalement
Monsieur Cuny,

Je vous réponds dans le cadre de mes fonctions chez Wonderbox, je ne vous autorise pas à publier mon nom de famille sur un site public.
Je vous serai gré de le supprimer.

Vous avez reçu un email dans lequel je réponds une nouvelle fois.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
j ai pris note de votre remarque ,j'ai modifié a juste titre , désolé .mais cela ne change en rien a ma position sur le litige en cours
Par CUNY G il y a 3 ans
- A ce jour la vision que j’ai de wonderbox a tort ou à raison :
Vous avez reculé a + de 3 ans la durée de validité de vos coffrets (bonne mesure)
il est certain que dans votre politique d’exploitation, cela fait baisser vos résultats, plus de coffret utilisé ,baisse des marges
vous devez compensé pour équilibrer votre compte d’exploitation pour diminuer le nombre utilisations des coffrets en augmentant la difficulté d’utilisation des coffrets (un peu comme les machines dans les fêtes foraines vous mettez votre pièce une pince se déplace .le résultat d’exploitation est dépendant de la tension de la pince )
Monsieur Cuny,

Pour répondre à votre message :
"non pas vraiment j'en suis désolé on doit résoudre les problèmes et non les contourner la satisfaction client c'est cela"

Compte tenu du nombre d'échanges que nous avons eu ensemble vous ne pouvez pas dire que nous contournons les problèmes, au contraire, nous vous avons répondu sur chacune de vos remontées.
Notre réponse est claire : nous n'irons pas au delà du geste commercial déjà accordé, j'en suis désolée.

En revanche, comme je vous l’ai déjà dit je n’ai pas pour habitude de céder aux clients les plus virulents simplement parce qu’ils crient plus forts que les autres.
De mon point de vue ce n’est pas ça satisfaire les clients.

Vous avez choisi, pour exiger un nouveau geste commercial de notre part, un angle original, celui de l’impossibilité, pour vous, de vous connecter à notre site internet.
Je vous ai expliqué point par point pourquoi vos explications, ne sont pas acceptables.

Si votre demande était justifiée, je vous aurais bien volontiers renouveler votre chèque cadeau, ce n’est pas le cas.

Les messages virulents, écrits en majuscules, sans la moindre formule de politesse, avec des propos diffamants : voleur,bandits, manipulateurs … ne sont vraiment pas la meilleure techniques pour convaincre une entreprise de vous accorder un geste commercial, je n’oublie pas non plus que vous n’avez pas respecté l’engagement écrit que vous m’aviez donné de communiquer par un seul canal de contact.

Vous avez choisi de rester sur vos positions c'est votre choix, notre choix est de maintenir le geste commercial accordé sans supplément.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
avec le plus grands respect et en toute politesse ,je vous ai également répondu par émail vos réponses sont imprécises et esquivées, ce sont des discutions inutiles et non constructives .aujourd'hui il y a un fait réel (présent) et i l a eu un fait similaire (au passé) permettez moi de douter de votre sincérité dans vos réponses
Monsieur Cuny,

Si cela ne fonctionne pas, je suis prête à revoir notre position.

En revanche, utiliser un mailing envoyé en 2019, pour vous connecter alors que nous faisons très régulièrement des mises à jour de notre site internet, n'est pas la bonne technique et n'atteste pas d'un dysfonctionnement

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
excuse bidon N°14 le service client WONDERBOX arrive a me prouver que les éléphants sont rose .j'y ai presque cru, j'était dans le réve ,mais c'était un cauchemard je me suis réveillé et hop wonderbox m'a entubé de 199.90 euro

Très bien.
Je prends note de votre réponse.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
je n'ai utiliser le mailing le mail d'accompagnement du cheque cadeau pour vous répondre les liens ne fonctionne pas depuis janvier 2019 et ne fonctionnerons pas après
Monsieur Cuny,

Oui effectivement les liens ne fonctionnent pas car nous faisons des mises à jour de notre site internet régulièrement.
Ce n'est pas une problématique Wonderbox, c'est le cas de tous les sites de e-commerce.

En revanche dans le mailing l'adresse de notre site est clairement mentionnée.
Il vous suffit de vous y connecter.

Je vous ai également clairement expliqué comment accéder à votre compte, il vous revient de le faire.

Je vous souhaite une excellente journée

ALINE
avec des url version admin les connexions sont impossibles rien a voir avec votre argumentaires " des liens de 2019 qui ne fonctionne plus en 2020"
ce sont ces liens que vous m'avez fournis ,c'est certainement une erreur mais cela reste de votre responsabilité .quand on fait une erreur il faut l'assumer et ne pas la fuire
Monsieur Cuny,

Nous prenons toujours nos responsabilités quel que soit le sujet et votre avis.

Vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte client, tout va bien

J'en suis ravie,

Je vous souhaite une très belle journée et bonne chance dans vos démarches.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
non pas vraiment ,vous n'avez fait que de corriger localement l'erreur que je vous signalé mais vous ne m'avez remboursé mes 199.90 euro que j'ai perdu pour ces mêmes raison .encore une fois de plus vous êtes malhonnêtes
Monsieur Cuny,

Il est quand même surprenant qu'avec vos soucis de connexion et vos témoignages dans lesquels vous nous indiquez ne pas réussir à accéder à votre compte pendant plus de 6 mois; que vous ayez réussi à joindre le service client par téléphone et déposé une réclamation sur le formulaire web.

Encore une nouvelle fois, nous vous avons répondu avec sincérité et clarté.
C'est votre choix de penser le contraire

Bon week-end

Aline
Permettez-moi de rebondir sur vos derniers propos.

Je vous ai prouvé avec des documents contractuels irréfutable, que vous avez des soucis récurant de connexion sur votre serveur :
Le dernier en date, j’ai reçu un émail de bonne nouvelle en date du 19 janvier 2019 a 14h08.avec en pièce jointe un chèque cadeau commercial exceptionnelle de 25 euros à titre de dédommagement d’un avoir perdu de 199.90 euros. Les raccourcis nous écrire ou connexion wonderbox.fr sont impossibles pour cause, les URL sont de préfixe admin. A ce jour 20 mois après, ce problème est toujours existant et ne peut être corrigé.

les problèmes sont identiques pour la perte de mon avoir de 199.90 euro

Je reviens sur vos propos ci-dessus « Je vous confirme que les liens de 2019 ne fonctionneront plus aujourd'hui en 2020.
En revanche dans le mailing l'adresse de notre site est clairement mentionnée.
Il vous suffit de vous y connecter. », je vous confirme que votre lien du site WONDERBOX ne fonctionne pas

Vous vous êtes engagée « Avez-vous suivi mes conseils de vous connecter à votre compte client pour utiliser votre coffret cadeau ?
Si cela ne fonctionne pas, je suis prête à revoir notre position »

Je vous demande et suivant votre engagement de revoir votre position.

bien cordialement
GERARD CUNY

Notre site fonctionne.
Les liens de nos mailings de 2019 sont obsolètes en 2020.
Les liens de nos mailings de 2017 sont encore plus obsolètes en 2020.
Notre site internet change tous les jours.
Vous avez réussi,malgré vos propos, à joindre le service clients en 2018, et à nous envoyer une demande de geste commercial.

Votre nouvelle demande de geste commercial, n'est pas recevable, j'en suis désolée.

ALINE bonjour
je vais vous réexpliquer pour la N.ième fois

vous m'avez adresser un courriel en date du 18 janvier 2018 a 14h 08 accompagné d'un e. Billet électronique ref.202002438_7533115065.pdf (un avoir commerciale de 25 euro que vous avez converti en e. Billet) . en remplacement de mon avoir de 199.90 euro que vous m'avez volé (impossibilité de me connecter sur votre site problème de raccourci non valide)
conformément a vos conditions générale de vente article 5.4
"Les Produits en version électronique seront envoyés à l'adresse courriel indiquée pendant le processus de commande, à charge pour l’Acheteur de les imprimer."
dans ce courriel il y avais des raccourcis pour vous écrire et site Wonderbox ces liens ne fonctionne pas ,pour cause les liens sont du typa admin.je ne puis me connecter sur votre site via les liens : pour contester votre décision (nous écrire) ,pour enregistrer le e. Billet etc.. a ce jour le problème est toujours présent .et cela depuis plus de 20 mois .
n'est pas la une preuve de votre mauvaise fois ?

Si cela ne fonctionne pas, je suis prête à revoir notre position »

amicalement
GERARD CUNY
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « j aiperdu un avoir de 190.90 pour des problemes de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus