Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Compte bloqué?! [Résolu]

Compte bloqué?!

J'ai 2 avoirs et je ne peux même pas les utiliser puisque le site m'indique que mon compte est momentanemnt bloqué!!!! j'ai beau reinitialiser le mot de passe, impossible de me connecter, le compte est bloqué. c'est incompréhensible ! Et dans l'histoire je perds 2 avoirs de 50 euros sans savoir pourquoi ...

Par Laetitias91 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018
Chère Laetitias91 bonjour, Je comprends votre déception. Je vous rassure vos avoirs sont valable jusqu'au 17.01.19 Votre compte se bloque pendant quelques heures après 3 tentatives infructueuses de connexion avec un mode de passe erroné. Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous permettre d'utiliser rapidement vos avoirs Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je comprend mieux, dommage de ne pas l'expliquer sur le site plutot que de nous laisser dans l'incompréhension avec un message "compte bloqué momentanément".
En tout cas, merci de votre réponse rapide
Par Laetitias91 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Compte bloqué?! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus