Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

J'ai acheté 3 coffrets mais seulement 2 sont utilisables ... [Résolu]

J'ai acheté 3 coffrets mais seulement 2 sont utilisables
Wonderbox me demande un ticket de caisse qui a plus de 3 ans pour activer mon 3ème coffret, hors évidement 3 ans , je ne l'ai plus
bref je me fais avoir d'un coffret que je ne peux pas utiliser car il refuse de l'activer alors que je l'ai bien payé ce coffret.
Personne ne m'a dit qu'on me demanderais un ticket de caisse au bout de 3 ans
c'est incompréhensible et désespérant
cela ne leur coûterais rien de m'activer ma box que j'ai acheté mais il refuse

Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour Emanciot,Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. Je reprends votre dossier. Je vais vous contacter par téléphone d'ici quelques minutes afin de trouver une solution. Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
le 'médiateur' m'a fait la même réponse que le service après vente
c'est à dire que s'il n'a pas le ticket qui date de fin 2016 , il ne pourra pas activer mon coffret. En plus on me met la pression. j'ai 48 heures .
Je viens d'écrit un courrier au directeur de carrefour Montesson(78) pour savoir s'il peut retrouver la trace de mon achat de 2016 .Je passe beaucoup de temps et maintenant d'autres personnes aussi alors qu' il faut suffit simplement d' activer mon coffret et de croire en ma bonne foi.pour rappel :j'ai acheté 3 coffret (2 sont utilisables et le 3ème désigné par wonderbox comme non valide); j'en connais toujours pas la raison
Par Emanciot il y a 5 ans
copie du message envoyé au directeur de carrefour montesson
bonjour
J'ai acheté une wonderbox , 100% Emotions n° : ‌48313603969 acheté vers le 20 décembre 2016
qui (d'après wonderbox) n'a pas été activé par votre équipe, maintenant wonderbox me demande le ticket de caissemais évidement plus de 2 ans après je ne l'ai plus
Ce jour là j'ai acheté 3 coffrets dont 2 ont été activé(n° : ‌23811532669,n° : ‌81685423360)
avez vous de votre coté la possibilité de me fournir ce ticket ?
Je vous remercie de votre compréhension
cordialement
Par Emanciot il y a 5 ans
j'attends la réponse du directeur de carrefour
Par Emanciot il y a 5 ans
Cher Emanciot, Avant toute chose, je vous déconseille de faire apparaitre les numéros de vos chèques cadeaux sur un forum public. Je demande à Wawi de reprendre contact avec vous aujourd'hui Je vous remercie par avance pour votre compréhensionBien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté 3 coffrets mais seulement 2 sont utilisables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus