Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

J'ai acheté un superbe cadeau pour mes parents le coffret ... [Résolu]

J'ai acheté un superbe cadeau pour mes parents le coffret weekend au château. Malheureusement suite à un choc traumaculaire et mon père a qui on a diagnostiqué un cancer j'ai été dans l obligation de faire la demande d'un avoir. Jusque la tout allait bien.
Fin octobre, une fois la dernière chimio passée et le prochain scan programmé en décembre. Je décide donc de leur réserver ce voyage. Malheureusement l avoir est périmé de 10 jours. Il possible de réserver rien du tout. C'est vraiment une énorme deception pour moi mais surtout pour eux. On a tout le dossier médical pouvant attester des deux hospitalisations et de l impossibilité de se déplacer hors du domicile. C'est vraiment injuste les dates sur les avoirs et aussi le fait qu'on a aucun mail de rappel ni rien. Sérieusement.

Cher Sion bonjour, Je comprends votre déception. Pour me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected], en effet avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant d'agir en votre faveur Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un superbe cadeau pour mes parents le coffret ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus