Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

J'ai acheté un wonderbox "3 jours de rêve" à 120€ pendant ...

J'ai acheté un wonderbox "3 jours de rêve" à 120€ pendant presque 1an ma wonderbox était bien enregistrée, je pouvais utiliser l'activité quand je le voulais. J'ai même pu voir ce qu'il proposait avec cette box. Et du jour au lendemain on annule ma box.. Ça va faire 1an que je me bas avec eux pour qu'on me la rende et c'est toujours les mêmes réponses, et quand on commence à gueuler ça ne répond même plus. J'ai la preuve d'achat, j'ai le numéro, j'ai tout mes ne veulent pas me l'a réactivé et cela va faire 2ans donc dans 1an elle est foutu car ils ne veulent pas m'accepter (de nouveau) ma box. Donc 120€ dans le cul.

Date d'expérience le 20/06/2022
Bonjour Lincey,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour ! je CONFIRME les commentaires précédents ! les coffrets Wonder Box sont une véritable arnaque, à des fins de constituer une trésorerie GRATUITE aux dépens des usagers ! C'est en fait un Cadeau Empoisonné où tous les partenaires "escrocs" sont dans une relation d'intérêts complotiste. Voilà une semaine que je tente de valider mon "week end en amoureux" ! l'hotel est soit disant réservé mais W. Box s'accorde un délai d'une semaine pour CONFIRMER la réservation ??? Laquelle s'avère impossible car leurs prétextes sont multiples et variés , du genre :"on n'a pas reçu votre courriel... La pièce jointe n'était pas annexée... Le code barre est illisible" etc..., à savoir qu'on leur a envoyé une dizaine de fois ET qu'ils refusent (tous) que l'opération se concrétise le jour de l'arrivée dans l'hotel. Donc, toute une mise en scène bien orchestrée dans l'attente de leur RAPPEL qui n'arrive jamais ! A Bon entendeur Salut ! "Very bad BOX" qu'il convient de boycoter, à moins de l'offrir à son pire ennemi . LoL,! MARY 13
Par MARY il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai acheté un wonderbox "3 jours de rêve" à 120€ pendant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus