Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre avis sur Wonderbox en quelques instants

J'ai acheté une Wonderbox au mois de décembre sur le ... [Résolu]

Avis publié par Rose il y a 2 mois
J'ai acheté une Wonderbox au mois de décembre sur le site de la Fnac, j'ai voulu l'activé sur le site grace au code à 12 chiffres mais impossible. La Fnac n'a pas activé ma box lors de l'achat. On me dit d'appeler Wonderbox. C'est ce que j'ai fais. Wonderbox m'annonce qu'ils ont besoin de ma facture d'achat pour activer ma box. je leur ai envoyé et depuis aucune nouvelle. Ce coffret coûte relativement cher, ma réservation est dans très peu de temps ! Je suis très déçu de Wonderbox et j'espère bien arrivée à bout de cette activation. Sinon je me verrai dans l'obligation de porter plainte afin d'exiger un remboursement !!!! J'ai vu de nombreux commentaires semblable au mien, j'espère que quelqu'un me répondra et que Wonderbox ACTIVERA ma box dans les plus brefs délais !!!
Chère Rose bonjour, Je vous prie d'accepter nos sincéres excuses pour notre délai de traitement. J'ai une très bonne nouvelle pour vous votre chèque cadeau Escapade gourmande et spa, a été activé hier, vous pouvez donc l'utiliser dès aujourd'hui :-) Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox

j'ai fais une demande d'échange sur le site Wonderbox, j'ai renvoyé le chèque cadeau ainsi que le bon, il y a environ une bonne quinzaine de jours, je n'ai aucune nouvelles.
Cher Dominique, Avant toute chose je vous déconseille fortement de faire apparaitre sur un site public le n° d'un chèque cadeau. Vous avez fait votre demande d'échange le 11.03, soit il y a 10 jours, je vous conseille de patienter jusqu'à la fin de cette semaine, si votre avoir n'est toujours pas crédité, je vous invite à nous contacter de nouveau. Bien cordialementAline, Wonderbox
Merci pour votre réponse rzpide, je reprendrai contact la semaine prochaine si rien ne bouge.
Cdt

Cet avis intitulé « J'ai acheté une Wonderbox au mois de décembre sur le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus