Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

j'ai bénéficié d'un coffret happy day par le biais ... [Résolu]

j'ai bénéficié d'un coffret happy day par le biais du CE de la CARSAT Nord Picardie et je suis allée chez Fresh Burritos de Villeneuve d'Ascq. Ce partenaire n'a pas respecté l'annonce faite sur le site permettant d'obtenir un Burrito un coca cola et un cookie pour 2 personnes. En effet, le cookie a été refusé sans explication. J'ai contacté wonderbox qui ne peut rien faire car nous n'avons plus le numéro du coffret qui a été donné eu partenaire.
Aucun contrôle des partenaires n'est effectué par wonderbox. C'est une arnaque sans compter la honte de se voir refuser un cookie.

Par BEBERT il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour Bebert,Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément chez le partenaire Fresh Burrito.Afin de pouvoir vous aider, nous avons effectivement besoin du numéro de votre chèque-cadeau.C'est grace à ce numéro que nous pouvons rapprocher votre prestation avec ce partenaire.Après vérification, je remarque également que votre chèque-cadeau n'a pas été enregistré sur votre compte client.L'enregistrement de votre chèque-cadeau sur votre compte nous aurait permit de retrouver la trace et de trouver une solution. Il est indiqué dans les premières pages du livret que l'enregistrement permet la garantie perte/vol.Sans ce numéro nous ne sommes malheureusement pas en mesure de trouver une solution pour ce désagrément.Je vous remercie tout de même pour le retour d'information sur ce partenaire et notre service Relation Partenaire prendra les mesures adéquates vis à vis de ce partenaire.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Christian, Wondebrox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j'ai bénéficié d'un coffret happy day par le biais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus