Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

J’ai cherché ce jour à obtenir un avoir concernant ...

J’ai cherché ce jour à obtenir un avoir concernant une box qui avait été prolongée mais que nous n’avons pu faire. D’abord, le Covid rendait la chose difficile puis des événements personnels m’ont empêché de pouvoir utiliser cette box. Je l’avais par ailleurs alimentée pour obtenir de meilleures propositions et c’est donc 149,90 euros qui sont aujourd’hui dans les poches de Wonderbox sans que je n’ai pu les utiliser. Le service client le propose un avoir de 60 euros et me signifie que c’est exceptionnel.
La prestation n’a pas pu être réalisée. Je ne vois donc pas pourquoi mon compte ne pourrait pas être recrédité.
Je trouve cela inadmissible. N’ayez aucun souci quand vous obtenez une Wonderbox. J’aimerais pour ma part, trouver un travail qui me rémunère sans que je ne fournisse à usine prestation.

Par David31 il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023
Bonjour cher client,

Je suis navré de lire votre retour.

Afin de faire le point, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Très cordialement,

Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

Cet avis intitulé « J’ai cherché ce jour à obtenir un avoir concernant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus