Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

J'ai commandé une wonderbox pour un week-end pour 2 ...

J'ai commandé une wonderbox pour un week-end pour 2 personnes .
Lorsque j'ai souhaité utiliser la box nous avons du payer 10€ supplémentaire nous l'avons fait.
Au moment où nous nous sommes rendu à l'hôtel la réception nous a annoncé que nous n'avions pas de réservation à notre nom .
Lorsqu'on réserve une nuit avec une wonderbox il faut contacter systématiquement la réception de l'hôtel , sauf que wonderbox ne le précise pas .

Nous avons été bien embêter devant la responsable de l'hôtel, nous avons du payer notre chambre d'hôtel à tarif élevé à cause de wonderbox qui n'informe pas les clients .

Lorsqu'on j'ai souhaité être remboursé par wonderbox suite à l'erreur de leur part il ont refusé de me rembourser j'ai dû débourser de l'argent .

Par Justine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022
Bonjour Justine,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je invite à envoyer votre demande détaillé (numéro du chèque cadeau concerné, adresse mail du compte client, justificatif de santé...) à [email protected].

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai commandé une wonderbox pour un week-end pour 2 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus