Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer , je viens ... [Résolu]

j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer , je viens d'utiliser un coffret "trois jours de rêves en amoureux ou tout est compris 2 nuits en chambre d'hotes a Malestroit chez Miraflores avec petit déjeuner compris , mais la surprise c'est de devoir payer trente euro de supplément pour les WC privatifs sans nous en avoir prévenus avant , juste pour deux nuits , si ça , c'est pas une belle arnaque

Par René Jean Michel Masurier il y a 5 ans
Cher Jean-Michel, Je regrette sincérement l'expérience que vous nous décrivez et vous confirme que celle-ci ne correspond pas à nos standards qualité. Comme nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques je demande au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
pour ma part ,je n'utiliserais plus jamais les coffrets Wonderbox, vos prestataires nous arnaquent et apparemment avec votre bénédiction puisque c'est a nous de nous justifier .j'ai un avoir chez vous , gardez le , je ne voudrais pas me faire arnaquer une seconde fois

Par René Jean Michel Masurier il y a 5 ans
Cher Jean-Michel, Je suis assez surprise par votre message car votre réclamation a été pris en compte, le partenaire recontacté afin que la situation ne se reproduise pas, nous vous avons également accordé un geste commercial. Pouvez-vous svp me préciser quelles actons vous attendez de Wonderbox ? Je vous en remercie par avance car cela nous permettra de nous améliorer Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
ce que j’attendais , c'est le remboursement des 30 euro indûment payé , c'est au prestataire de reconnaître l'escroquerie et de me rembourser , la j'ai un avoir sur un coffret et comme c'est devenu coutume pour les prestataires de faire payer un supplément , je risque de connaitre les mêmes déboires .donc , je préfère perdre mes trente euro et ne plus jamais avoir a faire aux escrocs qui sont vos prestataires .bien cordialement .R Masurier
Par René Jean Michel Masurier il y a 5 ans
Cher Jean-Michel, Je comprends votre réponse, en revanche pour nous permettre de vous rembourser des 30€ payés en supplément, nous avons besoin d'avoir la facture attestant du paiement de cette somme. En effet, d'un point de vue financier nous sommes tenus de justifier les remboursements que nous effectuons, c'est une situation normale. Vous ne l'avez pas en votre possession c'est la raison pour laquelle nous vous proposé un avoir de la somme que vous avez déboursé. Sur présentation de votre facture nous sommes bien entendu prêt à vous rembourser par virement bancaire de cette somme. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer , je viens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus