Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

J'ai offert une Wonderbox à mes parents il y a maintenant ...

J'ai offert une Wonderbox à mes parents il y a maintenant moins d'un an quand ils sont arrivés sur le lieu la personne était très mal aimable les a envoyé balader elle a pris le chèque cadeau mais n'a pas voulu leur donner mes parents vu la petite Hude de la personne sont partis j'ai demandé un remboursement sur la somme de 230 € et la seule réponse c'est:
Nous ne pouvons vous accorder 60 € ... 60€ sur 230€ alors que nois n'avons même pad effectuer quoi que ce soit???
La blague
J'ai refait une demande et j'ai eu une jeune fille très aimable qui m'expliquer que pour avoir un remboursement à 100 % on pouvait avoir des photos et qu'il ne rembourser en gros que sur photo exemple qu'elle ma cité poussière sur la table ou toile d'araignée....
Donc en gros une petite poussière sur la table vaut mieux que le côté malpoli que la personne a pu avoir c'est une grande blague je pense que je vais faire appel a la DGCCRF on verra bien ce que sa va donner.
Je ne sais plus exactement la date de la wonderbox

Par Fafa36 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020
Chère Fafa bonjour,

Je comprends votre déception.

Pour nous permettre de voir ce qu'il est possible de faire pour vous, pouvez-vous svp nous envoyer un message à mediateur@wonderbox. fr ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
Merci et si aucune solution n'est trouvé je contacterai la DGCCRF.
Par Fafa36 il y a 3 ans
expérience : pour éviter ce genre d'escroquerie ,pour noël, mon cercle familiale et d'amis on évite ce genre de cadeau stupide solution des chèques cadeaux directement chez les prestataires tout le mode s'y retrouve ( prestataire mieux réénuméré ,prestation de meilleure qualité) c'est une aide considérable pour ces entreprises en difficulté du a la crise sanitaire .aidons ces entreprises elles ont besoins de nous
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai offert une Wonderbox à mes parents il y a maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus