Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

J'ai perdu mon argent ! c'est une arnaque !

J'ai perdu mon argent ! La wonderbox m'a été offerte et je n'ai rien trouvé de disponible, j'ai choisi de rajouter une somme pour monter en gamme et trouver plus de choix mais quand j'ai voulu réserver je n'ai jamais pu et à la fin avec le covid j'ai perdu ma box alors qu'il est indiqué que c'est validité est illimitée mais c'est seulement si vous pensez chaque fois que vous ne trouvez rien à la prolonger.
Bref c'est une vraie arnaque et ils gagnent beaucoup d'argent sur notre dos alors à Noël créez vous même un bon pour faire plaisir ou donnez un chèque mais ne jetez pas votre argent par les fenêtres
la dernière fois mon avis a été refusé car je n'avais pas la référence la voici 84597736603

Par Isabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022
Bonjour chère cliente,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre coffret dans les temps.

Je m'excuse au nom de Wonderbox pour la gêne occasionnée.

Dans cette situation, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], munie de votre adresse email liée à votre compte client, votre numéro de chèque et l'objet de votre demande.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Ali de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Je vais écrire dès aujourd'hui au médiateur mais je n'y crois pas vraiment car il y a deux ans j'avais fait cette démarche et vous aviez bloqué la publication en disant que je n'avais pas de preuve alors que tout le dossier est sur votre site. En déménageant j'ai retrouvé la boite physique et j'ai donc à nouveau noté puisque j'avais une preuve physique et que donc vous ne pourriez pas faire bloquer mon évaluation.
Je tiendrai au courant les lecteurs de l'avancée et de l'éventuelle résolution du problème.
Par Isabelle il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai perdu mon argent ! c'est une arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus