Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

j'ai reçu ma Wonderbox pour noël 2018 .3 mois plus tard dans l Q [Résolu]

Bonjour.j'ai reçu ma Wonderbox pour noël 2018 .c'est pour un stage de pilotage .Quand les beaux jour arrivent je veux profiter de mon cadeau (stage de conduite sous la neige c'est moyen )et je m'appercoi que la date limite est le 31 mars 2019 .ils doivent faire des stage de ski dans les Vosges au mois d’août.3 mois pour ce genre de cadeaux c'est de l’arnaque !!

Par Goujnak il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Cher Goujnak, Je suis assez surprise par votre message car les coffrets achetés sur le site wonderbox.fr bénéficient tous d'une durée d'utilisation de 3 ans et 3 mois pour effectivement laisser le temps à nos clients de profiter de leur coffret cadeau quand bon leur semble. Nous ne vendons pas de coffrets avec une durée d'utilisation de 3 mois. Quoi qu'il en soit j'ai une bonne nouvelle, à titre commercial, nous permettons à nos clients ayant un coffret cadeau avec une date limite d'utilisation au 31.03.19 de nous transmettre leur demande d'échange ou de prolongation jusqu'au 30.04.19. Pour tout complément d'information je vous conseille soit de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 soit de consulter la rubrique : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlBien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
bonjour .vous dite que vos Wonderbox sont valable 3 ans et 3 mois donc ma box devrait être valable jusqu'en janvier 2021, pas juste un mois de plus qui est déjà dépasser puisque j'ai retrouver votre message que ces derniers jours
merci de vos efforts mais allez au bout de vos engagement !
cordialement
Par Goujnak il y a 4 ans
Cher Goujnak, Pour aller jusqu'au bout de mes engagements encore faudrait-il que comme demandé dans mon message précédent, vous contactiez notre service clients :-) Sur votre compte client, je n'ai aucune commande passée, ni numéro de chèque cadeau pour me permettre de vous aider. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cher Goujnak,Sur votre compte client vous disposez d'un coffret : évasion sportive. Si vous parlez bien de ce coffret il a acheté en  14/02/2017 et non en fin d'année dernière. Le service clients attend votre appel avec hâte Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j'ai reçu ma Wonderbox pour noël 2018 .3 mois plus tard dans l Q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus