Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

J'ai utilisé un avoir pour acheter un coffret 3 jours ... [Résolu]

J'ai utilisé un avoir pour acheter un coffret 3 jours de rêves en Europe. Pour des raisons de santé, j'ai laissé passer la date (j'étais surtout persuadée que le coffret était valable 2 ans alors qu'il ne l'était qu'un an car acheté grâce à un avoir). J'ai contacté le service client Wonderbox qui m'a dit qu'il n'y avait aucun recours. Au bout de 30 minutes de conversation, j'ai réussi à obtenir un avoir de 29.99€... Pour un coffret à 199.90€!!
Cette somme est conséquente pour moi, et si je n'ai pu utiliser l'avoir, c'était pour des raisons de santé! Je trouve cela vraiment injuste et inacceptable.
De plus, j'avais souhaité l'hiver dernier, réserver mon séjour dans un hôtel à Prague, or, le coffret ne peut être utilisé qu'à une période limitée de l'année. Je pensais donc pouvoir l'utiliser cette année.
J'espère que wonderbox comprendra mon mécontentement et qu'une solution peu satisfaisante pourra être trouvée. En effet, après les épreuves que j'ai traversées, 3 jours de rêve en EUrope me feraient le plus grand bien!

Par Powmartin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai utilisé un avoir pour acheter un coffret 3 jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus