Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Jamais de disponibilité!

Hôtel qui n'a jamais de disponibilité pour une WONDERBOX - Best Western Hotel Aurelia, Maussane-les-alpilles. Plusieurs dates mais toujours la réponse pas de possibilité pour une WONDERBOX. Il faudrait qu'il ne soit plus dans ce programme nous ne sommes pas que des bouches trous!

Date d'expérience le 06/04/2023
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour réserver.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour, je pense que le manque de sérieux de votre vivier d'hôtelier est un véritable problème. Soit ils adhérent sans conditions soit ils sortent de votre référencement. Honnêtement on ne peut pas dire à un client "désole c'est un weekend de pâques et on n'accepte pas les clients Wonderbox". Ces clients, au final, ne sont que la variable d'ajustement pour le remplissage de l'hébergeur ! On essaye donc un weekend après et c'est la même chose "le weekend en saison pas de client Wonderbox" priorité aux réservations autres ! Donc bilan le weekend c'est pour les clients autres que Wonderbox, venez en semaine combler notre planning de réservation et là certainement nous serons les bienvenus. Une question aux gestionnaires de Wonderbox ; à votre avis quand les clients ont-ils besoin d'un hébergement ? Hors saison ? Hors weekend ? Hors pont avec jour férié ? Les professionnels ont oubliés ce qu'est le commerce et les attentes des clients ! Doit-on se considérer comme des clients de deuxième zone et bien oui! Le bilan est déplorable pour ceux qui jouent le jeu. Messieurs ce dispositif est voué à l'échec par manque de reconnaissance du client en tant que tel.
Par daniel81 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Jamais de disponibilité! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus