Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

j'aurais donné 0 mais ce n'est pas possible

J'ai commande le 13/12 (cadeaux de Noel) et la commande était sense arriver le 16/12.... Le 17 j'envoi un email sur la plateforme et Ils m'ont dit qu'ils me répondraient dans 2 jours.... j'attends toujours la réponse, j'appele le 19 et ils m'ont assuré que je recevrais la commande avant noel, le 24 matin j'appele et pareil.
J'ai reçu la commande le 29/12 et meme quand j'avais commande des coffrets personalises, ils n'etaient pas inclus dans la commande.
J'ai fait un autre email le 30/12 et j'attends toujours la réponse.
J'achete tous les ans pour Noel mais maintenant je vais changer pour Smartbox, je ne vais plus jamais acheter chez Wonderbox.
Ils ne m'ont pas faite un geste commercial, rien, pas de fidélisation pour les clients.
Je ne recommande pas de tout.

Par Esthela il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022
Chère cliente,

Merci pour votre message.

Je suis navrée pour ce désagrément. En effet les délais de livraison de nos transporteurs ont été fortement impactés durant cette période. Je ferais remonter ces informations au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite également à nous recontacter afin que nous vous accordions un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Bonjour, ce qui m'énerve c'est qu'ils m'ont garanti que je recevrais ma commande avant Noël, si j'avais été informé du problème j'aurais procédé différemment et en plus la commande était incomplète (les étuis personnalisés manquent).
Ils ne m'ont même jamais proposé de geste commercial pour me fidéliser en tant que client, ni de solution.
J'attends toujours une réponse aux messages envoyés par la plateforme.
Je suis très déçu car j'ai toujours acheté chez wonderbox et tout s'était bien passé, quand j'ai eu besoin de leur soutien je n'ai rien obtenu
Par Esthela il y a 2 ans
Et bla bla bla et bla bla bla.. nous avons tous ce problème avec vous. On doit pouvoir échanger contre n importe lequel des produits que vous commercialisez
Par Thierry il y a 2 ans

Cet avis intitulé « j'aurais donné 0 mais ce n'est pas possible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus