Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Je déconseille Wonderbox.

Je déconseille Wonderbox.

Arnaque total le coffret vend que du rêve avec leur prolongation ou échange illimité.

Après avoir retrouvée mon coffret car je l’avais perdu, j’ai remarquer que la date était dépassé est la bonne surprise aucun échange ou prolongation est proposé alors que je voulais échanger le coffret pour en prendre un bien plus chère.

On me propose aucun geste commercial ou une solution on m’a clairement dit on peu rien faire par contre on reste à votre disposition si vous souhaiter en acheter un autre.

Je suis aussi client chez smartbox la date était dépassée est il on fait une exception.

Du coup je vais faire jouer ma protection juridique pour faire jouer ma droit de consommateur car en plus de sa quand on appel les partenaires on dit Wonderbox on nous raccroche limite au nez ou on dit y’a 6 mois attente voir 1ans.

Par Noresset il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019
Cher Noresset bonjour,

Je comprends votre déception, afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?

En complément je me permets de vous indiquer ma surprise sur les difficultés de réservation que vous avez rencontré, en effet d'une part, nous avons un service d'aide à la réservation qui aurait ravi de prendre en charge votre demande, d'autre part, notre réseau de partenaire est extrêmement fiable, il n'est pas dans l'intérêt de nos partenaires de vous "raccrocher au nez" ou de vous indiquer de la disponibilité pour dans 6 ou 12 mois.

Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Plainte ou demande de remboursement ?
=> Une action collective est actuellement ouverte pour défendre les milliers de personnes laisées par Wonderbox.
=> Pour vous joindre à cette plainte collective, rejoindre le groupe facebook "Wonderbox.fr m'a entubé(e)" : www.facebook.com/groups/402524820490129/
=> Bonne chance :)
Par Arnaques Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille Wonderbox. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus