Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Je n est eu aucun appel de votre part [Résolu]

Je n est eu aucun appel de votre part

Date d'expérience le 13/02/2019
Minipouce, Comme déjà indiqué le service clients a tenté de vous joindre à 2 reprises le 11 février et hier soir à 18h43. Pouvez-vous svp avoir la gentillesse de répondre à nos appels, je vous en remercie par avance. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je n es jamais eu d appel de votre part de la journée et je n été pas seul témoin peu confirmer et parle moi autrement surtout respect vous connaissez je pense que je vous et laissez assez de temps je vais maintenant agir arrette de prendre les gens pour des cons
Par Minipouce il y a 5 ans
La c bon cette après-midi je vais au commissariat de police porte plainte sa suffit de me prendre pour une conne sa fait plus d une semaine attente même pas capable de faire son travail
Par Minipouce il y a 5 ans
Minipouce, Comme déjà indiqué, votre demande est encours, si vous avez la gentillesse de répondre aux appels du service clients votre demande sera traitée rapidement :-) Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je viens personnellement d'essayer de vous joindre et vous n'avez pas répondu. RespectueusementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Vous m avez pas appelé du tout et je répond toujours à mon téléphone je per mon temps avec vous sa me fatigue attendez vous a avoir de mes nouvelles la plainte
Par Minipouce il y a 5 ans
Minipouce, Vous nous avez indiqué le N° suivant 0668461313, je vous affirme que vous ne répondez pas au téléphone, j'ai encore essayé de vous joindre et l'appel est raccroché. Pouvez-vous svp me confirmer vos coordonnées téléphoniques ? je supprimerai votre téléphone après confirmation.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Vous avez jamais appelé arrette dire des connerie je perd patience de tout façon je vais au commissariat cette après midi vous aurez de mes nouvelles
Par Minipouce il y a 5 ans
Minipouce, Comme vous le souhaitez En revanche, je vous confirme, vous avoir contacté à deux reprises personnellement ce matin et que l'appel a été raccroché. Je vous souhaite une très belle continuation, de notre côté, nous allons vous apporter une réponse par écrit à votre demande puisque par téléphone, cela n'est pas possible Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je réponds toujours au téléphone et j ai la facture détaillé mes appel vous avez jamais appelé arrette de prendre pour une conne attendez des nouvelles une plainte
Par Minipouce il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je n est eu aucun appel de votre part  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus