Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Je n'ai pu échanger ma wonderbox en temps voulu suite ... [Résolu]

Je n'ai pu échanger ma wonderbox en temps voulu suite des problèmes cardiaque , mon etat de santé m'autorise manintenant des escapades et je me faisais une joie de pouvoir enfin profiter de mon Week end gourmand.
Mon interlocuteur refuse catégoriquement tout échange. Je ne comprend pas .déçu et scandalisé que wonderbox se mette 230 € dans la poche sans rien donner au client en retour

Date d'expérience le 10/02/2019
Cher Jacky, Je comprends votre déception. En revanche, votre coffret cadeau a été acheté en 2012, il avait une date limite d'utilisation au 31.03.2015. Je vous confirme que 4 ans après la péremption de votre coffret cadeau, nous ne sommes plus en plus mesure d'agir en votre faveur, j'en suis désolée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Re , a part être désolé dans toutes vos réponses et dire que vous n'êtes pas en messure de donner suite, c'est lamentable et inacceptable de garder les sommes versées sans aucune contrepartie .
Par Jacky il y a 5 ans
Cher Jacky, Nous sommes prompts lorsque la demande est raisonnable à agir en faveur de nos clients, ce n'est pas le cas de la votre. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Wonderbox pourrai prendre en compta le caractère exceptionnel de ma demande du a des graves problèmes de santé que je peux vous justifiez. Merci
Par Jacky il y a 5 ans
Cher Jacky Nous prenons en compte le caractère exceptionnel des événements de la vie qui peuvent tous nous toucher à un moment ou à un autre en revanche, une nouvelle fois, votre coffret cadeau a été acheté en 2012, nous sommes en 2019,  et votre coffret cadeau est périmé depuis 2015 soit bientôt 4 ans. Nous ne sommes plus en mesure d'agir pour un coffret aussi que le votre. Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Re , je ne peux me contenter d'une réponse negative a ma demande , de qui dois je me rapprocher pour avoir une reponse positive a ma demande , en cas de réponse négative, j'envisage de me rapprocher de mon association de consommateurs .
Par Jacky il y a 5 ans
Chère Jacky, Cette réponse est la seule et unique que vous recevrez de toutes les personnes travaillant de Wonderbox. Si vous le souhaitez vous pouvez effectivement contacter votre association de consommateur. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Ok, je vais donc déclencher les differentes procedures .https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868, merci bon week end avec mes 230 €
Par Jacky il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je n'ai pu échanger ma wonderbox en temps voulu suite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus