Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

...Je ne mettrai pas d'étoile (ben si obligée en fait ... [Résolu]

Avis publié par VIGNAUD il y a 2 semaines
...Je ne mettrai pas d'étoile (ben si obligée en fait donc j'en ai mis une;) puisque je n'ai pas eu le plaisir de profiter de ma box, comme beaucoup d'entre vous (je constate selon vos réclamations et vos avis négatifs sur le fonctionnement un peu "léger" de wonderbox qui ne cherche pas la fidélisation...).
Pour ma part, idem, n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser ma box "loisirs en DUO", je demande un échange avec une box "sensations bien-être" (1 pers, validité 49,90€), délai 31/10/2018. Ayant eu des soucis de santé qui m'ont plus préoccupée que la box, je l'ai d'abord mise de côté en me disant ensuite que ça me ferait du bien après ces problèmes de santé, de bénéficier d'un petit soin relaxant... Or, auj 23/11, la date est dépassée, l'opératrice téléphonique du service clients bien sûr conserve le discours wonderbox : impossible d'utiliser ma box ou de la faire prolonger (ne serait-ce que d'un mois svp !!!). De même aucune compensation financière ne m'a été proposée. Pourriez-vous faire un petit effort à trois semaines du délai de validité et compte-tenu des circonstances svp ???
Chère Vignaud, Je comprends votre déception en relevance votre chèque cadeau avait une date limite d'utilisation au 31.03.17. at aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure d'agir en votre faveur. J'en suis sincérement désolée Bien cordialementAline, Wonderbox
non c'est faux, ma carte cadeau avait été échangée avec une validité au 31/10/2018 !!!!
le délai n'était donc dépassé que de 23 jours... J'insiste donc pour un geste commercial
Chère Vignaud, Votre chèque cadeau a été acheté en 2015, vous avez bénéficié de la prolongation gratuite et illimitée pendant la durée de validité du coffret. Aujourd'hui, je vous confirme que nous ne sommes plus en mesure d'agir en votre faveur j'en suis désolée. Bien cordialementAline
conclusion, vos concurrents proposent plus de souplesse ! (je cite la société ?) à faire suivre à la direction de votre service clientèle...,

Cet avis intitulé « ...Je ne mettrai pas d'étoile (ben si obligée en fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus