Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Je ne peux pas utiliser mes box enregistrées sur le site [Résolu]

J’ai validé (enregistré) deux box, il y a 8 jours pour la première (5 jours pour la suivante), et je ne peux toujours pas les utiliser. En effet, lorsque que je vais sur l'onglet "voir ma box", il n'y a aucun partenaire qui apparait, je ne peux donc pas les utiliser!!!!!. Après plusieurs appels aux services clients, rien ne se passe, personne ne m'a rappelé pour m'indiquer que l'on avait pris en compte mon problème. on m'a juste indiqué qu'il y avait actuellement une mise à jour du site (cette mise à jour commence à être un peu longue !!!! ).
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème avec le service clientèle de Wonderbox, ou du moins comment faire pour qu'ils prennent réellement en compte mon problème.
Merci

Par Patrick Bost il y a 5 ans
Cher Patrick, Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, nos techniques sont toutes mobilisées pour vous permettre d'utiliser vos chèques cadeaux le plus rapidement possible. Un correctif est prévu avant la fin de cette semaine, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Nous sommes en fin de semaine et je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser mes deux box. Cela va bientôt faire 15 jours que dure cette situation. Vous m aviez indiqué dans votre message ci dessus que le problème devait être résolu pour la fin de semaine. A priori ce n'est pas le cas!!!!!!
Ces box ont été achetées par un très gros comité d'entreprise, D'ici mon retour de congé j irai voir les responsables de mon CE pour parler de cette situation, et pour voir si il n y a pas d autres personnes dans le même cas que moi. Dans l attente de votre retour d information.
Ps: 15 jours pour ne pas savoir ce qui se passe, incompréhensible!!!!!
Par Patrick Bost il y a 5 ans
Cher Patrick, Un patch correctif a été mis en place par les équipes Techniques de Wonderbox, pouvez-vous svp me confirmer que tout fonctionne pour vous ? Je vous en remercie par avance et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.  Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je ne peux pas utiliser mes box enregistrées sur le site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus