Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Je reçois 2 WB d’une valeur de 99 € chacune et décide ... [Résolu]

Je reçois 2 WB d’une valeur de 99 € chacune et décide de les prolonger ( illimités.....disaient ils ! ) aujourd’hui au moment de faire ma réservation je découvre que l’avoir n’etait Valable que 6 mois et n’ai reçu aucune relance par mail. C’est scandaleux. Je n’achèterai plus jamais chez Wonderbox et en ferai la plus large communication ! Aucune négociation possible . J’etais Pourtant prête à accepter une décote.

Par Florence Barthomeuf Cormerais il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018
Chère Florence, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je vous remercie de votre réactivité et effectivement je viens de recevoir un mail indiquant qu’une solution avait ce été trouvée. Je suis satisfaite de cette proposition et de fait reviens sur mes commentaires négatifs.
Par Florence Barthomeuf Cormerais il y a 5 ans
Merci pour votre réponse Florence et excellent week-end Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je reçois 2 WB d’une valeur de 99 € chacune et décide ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus