Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Je suis en COLÈRE contre wonderbox !!!!! [Résolu]

Je suis en COLÈRE contre wonderbox !!!!!!
Ça fait plus de 2 mois que j’ai renvoyé le chèque cadeau de ma wonderbox pour effectuer un échange , et je suis toujours dans l’attende du bon afin de pouvoir racheter une autre wonderbox (plus chère que l’initiale que celle acheté au départ !!!)
J’appelle le service client toute les semaines pour qu’ils trouvent une solution afin d’avoir ce bon pour effectuer un nouvel achat au plus vite , ils mentent en me disant « je vous promets que je m’en occupe, je vous recontacte dans la journée, on a des difficultés mais on va vous recontacter » que de mensonges et aucun moyen de me retourner !!!!!! Plus jamais je n’acheterai Wonderbox car à ce jour non seulement je n’ai pas profité de la première box acheté, mais en plus j’ai du m’assoir sur 50€ d’achat dans le vide !!!!!!!!!
Un conseil , évitez wonderbox !!!!!!

Date d'expérience le 05/05/2019
Chère Nelly bonjour, Je suis assez surprise par votre message car votre avoir est disponible sur votre compte client depuis le 30 mars 19 en revanche sur une autre adresse mail que celle que vous avez utilisé pour publier votre message sur ce site : [email protected] cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
J’ai contacté le service client à des nombreuses reprises car j’avais reçu un mail comme quoi j’avais mon avoir sur mon compte sauf que quand je me connecte il n’y ait pas
Les équipes m’ont dit qu’ils allaient régler problème, j’attends toujours un retour de leur part, et le seul compte que j’ai créé et bien avec cette adresse mail mais’ je n’arrive même plus à me connecter à mon compte !!
Par Nell84 il y a 4 ans
Je ne vois pas avec quelle autre adresse mail d’ailleurs !!!!
Par Nell84 il y a 4 ans
Nelly, Votre avoir était sur le compte [email protected] demande à notre service technique d'intervenir afin qu'il soit visible sur votre compte [email protected]. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je n’ai pas d’adresse mail [email protected] !!!! Vos collègues m’ont sorti toutes les excuses mais celle la on me l’avait pas encore faite !!
Par Nell84 il y a 4 ans
Chère Nelly, Nous ne cherchons pas d'excuses mais simplement de vous trouver une solution :-)  Votre compte Wonderbox a été créé par vous même le 05/03/2019, en utilisant cette adresse mail. Une erreur de saisie peut arriver à tout le monde. Comme déjà indiqué, votre demande est en cours de résolution vous serez informée par email une fois la correction effectuée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Chere Aline, il n'y a jamais eu d'erreur de saisi de ma part concernant mon adresse mail et j'ai contacté plusieurs fois votre service client à ce sujet qui me promet toujours un mail ou un rappel , que j'attends depuis le 30 mars comme vous l'indiquez plus haut dans la conversation ! Mon adresse mail est très valide [email protected] puisque je m'y connecte encore à ce jour, le seul et unique probleme et que je n'ai TOUJOURS PAS D'AVOIR AFFICHE SUR MON COMPTE , alors que vos équipes me disent qu'il y est !!! Une erreur de votre service client peut arriver , dommage qu'il n'y ait que des promesses en l'air et rien qui évolue et ce depuis 2 mois !!!
Bien cordialement
Par Nell84 il y a 4 ans
Chère Nelly, Vous avez créé votre compte Wonderbox, pour une raison que j'ignore avec l'adresse mail suivante : [email protected]. Le souci est que votre avoir est disponible sur cette adresse mail et donc non visible pour vous sur l'adresse mail : [email protected]. Comme indiqué, les équipes technique se chargent de faire la correction dans les plus brefs délais. Concernant les réponses de notre service clients, elle vous ont été envoyées sur l'adresse mail : [email protected]. J'espère que ces précisions vous seront utiles. Quoi qu'il en soit, une nouvelle fois : votre avoir vous a été crédité depuis fin mars, la mise a disposition de votre avoir sur l'adresse mail : [email protected], est en cours. Je vous demande simplement un peu de patience pour corriger l'erreur sur l'adresse mail. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Alors pourquoi dans ces cas , à de nombreuses reprises quand j’ai contacté votre service client par téléphone (2/3 fois par semaine pour infos) , on ne m’a jamais parlé de cette adresse mail , et au contraire on m’a tjr confirmé l’adresse mail [email protected] ??? pour le compte wonderbox que j’avais créé, dans le but de faire l’echange de box et d’avoir ce fameux avoir justement !
Par Nell84 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis en COLÈRE contre wonderbox !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus