Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Je suis très déçu de Wonderbox pourtant je suis cliente ... [Résolu]

Je suis très déçu 2 Wonderbox pourtant je suis cliente depuis des années nous sommes partis plusieurs fois avec les coffrets et nous offrons régulièrement pour les anniversaires pour les Noël des coffrets Wonderbox jusqu'à présent nous étions content des prestations de Wonderbox, mais cette semaine j'ai essayé de contacter plusieurs fois le service après-vente j'ai été mise en attente impossible d’avoir une personne je n'étais pas souvent à la maison car je m'occupais de mon père il est décéd2 dimanche 21/04/19 et nous l'avons enterré mardi 24/04/19 je peux fournir le certificat de décès du coup pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon avoir de 229 € pour le transformer en coffret quand j'ai enfin pu me connecter car de chez lui je n'avais pas de connexion internet je me suis rendu compte que l'avoir périmé le 24 j'ai essayé d'appeler impossible de joindre Wonderbox d'où ma déception et je vous passe mes problèmes de santé personnelles que je ne souhaite pas à mon pire ennemi Ma fille qui a 20 ans a été hospitalisé 10 jours pour un diabète type 1 je peux vous fournir des certificats médicaux d’ hospitalisation on appelle ça la scoumoune chez nous c'est vrai que l'on n'a pas beaucoup de chance en ce moment mais le plus triste c'est de penser qu'on peut nous escroquer de 229 € pourtant ça nous aurait fait du bien de partir quelques jours, même si je fais souvent des cadeaux Wonderbox 229 € pour moi c'est une somme je suis déçu triste mais surtout en colère de les avoir perdus je vais essayer de les appeler lundi aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai eu personne quelle déception Je peux vous fournir toutes les preuves de ce que j'avance certificat de décès certificat d'hospitalisation mais je vous prie d'étudier mon cas avec humanité

Date d'expérience le 27/04/2019
Chère Cat, Nous sommes déjà intervenus à titre exceptionnel en Octobre 2018 pour prolonger votre chèque cadeau à titre commercial. Je demande au service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour j'ai bien pris note du geste commercial que vous comptez faire mais j'attire votre attention sur le caractère exceptionnel de la situation nous avons vécu une année horrible tout d'abord le diabète de ma fille elle a été hospitalisé plusieurs fois dans l'année elle s’injecte 5 fois par jour de l’insuline a vie la mise en place a été compliqué ensuite la leucémie 2 mon père une année à faire des va-et-vient de chez moi à chez lui tous les jours pour le maintenir dans sa maison, là où il est décédé dimanche 21, nous l'avons enterré mardi 23, je suis rentrée chez moi vendredi 26 et c'est là que je me suis rendu compte que l'avoir avait expiré j'attire votre attention sur le fait que j'ai dépassé de 24 heures l'échéance je pensais qu'il était valable pour une année mais honnêtement nous avions la tête ailleurs d'habitude quand j'achète des coffrets Wonderbox on les utilise rapidement mais là comme vous pouvez le voir ça fait une année que les coffrets sont en attente je vous fait parvenir rapidement le certificat de ma fille et le certificat de décès de mon père je m'engage à ce jour si vous me remboursez l'avoir à ne plus rien demander je suis consciente du caractère exceptionnel de ma demande au-delà de l'argent que je pourrais perdre c'est le caractère humain pour une cliente de très longue date que je vous demande d’étudier mon père ne se déplaçait plus pour faire des cadeaux à Noël et pour les anniversaires il me demandait d'acheter des coffrets WONDERBOX pour tous ses enfants et petits-enfants cette année il ne sera plus là je pense que ma mère continuera c'était tradition familiale merci pour votre humanité car je pense que vous allez résoudre au mieux ce litige, cordialement .
Par CAT30 il y a 4 ans
Je fais faire un certificat de maladie à l'hôpital rapidement car ma fille est encore hospitalisée et je vous envoie le certificat de décès de mon père pouvez-vous me donner l'adresse mail merci bonne journée
Par CAT30 il y a 4 ans
Chère Cat, vous avez reçu un email du service client, il vous suffit d'y répondre. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis très déçu de Wonderbox pourtant je suis cliente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus