Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Je suis très en colère 5 jours seulement après la date ... [Résolu]

Je suis très en colère 5 jours seulement après la date d’expiration de mon avoir je décide d’appeler wonderbox pour prolonger celui ci qui est d’une valeur de 200€ après plusieurs appels on refuse de me prolonger mon avoir de 200€ ! (On me propose seulement 80€ ) Je redemande donc un geste commercial de la prolongation de mon avoir d’une valeur de 200€ ! Sachant que je suis bonne cliente et que j’ai acheté plusieurs wonderbox en cadeau .. Très déçu !!!

Date d'expérience le 28/02/2019
Chère Emma bonjour, Je comprends votre déception. Pour nous permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] ? En effet, avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance. Bien cordialement. Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Emma, Je vous remercie pour votre précision. Je demande au service client de reprendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, à chaque fois qu’on m’a dit qu’on me rappellerait ils ne l’ont jamais fait...
Par Emma44 il y a 5 ans
Chère Emma, Les équipes ont essayé de vous joindre sans succès. je leur redemande de prendre contact avec vous je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonsoir, Nous avons un N° qui se termine par 75 (0640xxxx75). c'est le N° de contact sur le compte de M. Jimmy. Nous avons essaye de vous joindre à 4 reprises aujourd'hui. Sans réponse de votre part, nous vous avons envoyé un email pour vous indiquer nos actions. J'espère que cela vous conviendra ? Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je comprend car le numéro de téléphone et l’adresse mail ont changé
Par Emma44 il y a 5 ans
Chère Emma, Je suis ravie de lire votre message Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis très en colère 5 jours seulement après la date ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus