Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Le contenu du livret dans la box est mensonger

On nous a offert une Wonderbox "loisir en famille". Notre choix se porte sur une canirandonée décrite dans le livret pour 2 adultes et 2 enfants. Je réserve auprès du prestataire, je reçois la confirmation par mail....et la surprise, on me demande de payer 32€ pour les 2enfants, car l offrez n est finalement que pour 2 adultes....comment voulez vous que je prenne votre entreprise au sérieux ? Vous enfraignez vous même les conditions de livret que vous éditez et que vous mettez dans la box.

J appelle le service client pour pouvoir profiter de ma box dans les conditions prévue ET inscrite dans cette même box...rien a faire, désolé monsieur circulez y a rien a voir....si je suis pas content j ai qu a changer de prestation....mais alors pourquoi mettre un livret qui propose des prestations si vous ne les respectez pas....vous croyez que on va tous aller sur le net pour vérifier que tout le livret est bien a jour ?... pourquoi en mettre un alors , mettez directement un lien internet en première page... et puis la non écoute du service client qui me raccroche au nez au bout de 15 minutes...un pur bijou de communication et d image....Évitez Wonderbox pour les cadeaux a vos proches, ça vous fera moins de crises de nerf

Date d'expérience le 15/09/2019

Bonjour Jean-Louis,

Je comprends votre mécontentement.

Nos offres évoluent sans cesse, c'est pourquoi, nous invitons nos clients à consulter les offres, régulièrement mises à jour, depuis leur compte client sur le sitehttp://Wonderbox.fr.

Si l'offre actuelle chez le partenaire La Ferrière ne vous convient pas, vous pouvez échanger votre box et bénéficier d'une aide à la réservation. Une équipe dédiée est disponible au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 09h à 19h et de 09h à 18h le samedi, pour vous proposer des partenaires répondant à vos critères.

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Une réponse générique qui n aboutit a rien de concret....comme souvent avec le service communication de Wonderbox ... hélas, rien ne change et "merci monsieur débrouillez vous"
Par Jean il y a 4 ans

Jean,

Je suis navrée que ma réponse ne vous convienne pas.

Néanmoins, pour vous trouver un autre partenaire proposant ce type de prestation, notre équipe dédiée à l'aide à la réservation reste à votre disposition.

Wawi, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
C est très gentil de répondre...mais la prochaine fois évitez les réponses standard écrites sur le petit cahier du bon service client....si vous répondez juste pour dire "désolé je comprends mais tant pis pour vous"...ça ne fait pas vraiment avancer le problème...
Par Jean il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le contenu du livret dans la box est mensonger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus