Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Le service client existe t'il vraiment !!?? [Résolu]

Le service client existe t'il vraiment !!??
Après deux envois de mail en 4 jours toujours aucune réponse !! oui effectivement je n'ai pu envoyer que des mails : il y a aussi des gens qui travaillent et qui ne peuvent passer leur journée au téléphone !!!
Peut-être cherchent t-ils ce que l'on se décourage fevant leur silence !!!
En tout cas je suis plus que déçue par une marque comme celle là, dont j'attendais beaucoup plus de professionnalisme !!!!
Que je suis naïve !!!!!!

Date d'expérience le 08/03/2019
Chère Doroazor, Je vous prie d’accepter nos sincères excuses pour notre réponse tardive. Nous avons bien reçu une (seule) demande d'aide à la réservation le 05.03.19  Je demande aux équipes de prendre en charge votre demande immédiatement Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'en ai bien fait une seconde par mail hier matin en précisant bien les références.
Jespere sue vous dites vrai !!!
J'attends des nouvelles au plus vite !!!
Par Doroazor il y a 5 ans
Chère Doroazor, Nous n'avons pas reçu votre deuxième demande, en revanche, je vous confirme qu'une seule demande est nécessaire et que nous allons vous recontacter aujourd'hui Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Tout cela pour m'apporter une réponse négative sur la disponibilité de l'hôtel, sans plus d'explications !! alors que ce même hôtel est disponible en réservation directe sur internet !!! Sympa d'avoir une wonderbix !! Encore faut-il pouvoir l'utiliser !!! ça sent l'arnaque !
Par Doroazor il y a 5 ans
Chère Doroazo, Pouvez-vous svp m'indiquer quelle serait notre intérêt de vous indiquer que l'hôtel est indisponible si ce n'était pas le cas ? Je vous confirme que l’hôtel est indisponible, nous n'avons pas eu d'autre explication de la part de notre partenaire sur les raisons de cette indisponibilité. Après avoir rapidement regardé l'offre encore disponible chez ce partenaire pour vos dates, l'offre restant inclut un diner, ce qui n'est pas le cas de votre offre. Sur Milan, nous avons 9 autres partenaires. Nous restons à votre écoute pour prendre en charge une nouvelle demande d'aide à la réservation soit à une autre date soit auprès d'un autre partenaire. Dans l'attente de vos précisions. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le service client existe t'il vraiment !!?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus