Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Le service commercial n'est pas à la hauteur. Mon avoir ...

Le service commercial n'est pas à la hauteur. Mon avoir est périmé depuis le 31/08/2019 et après des échanges par mail, ils me répètent plusieurs fois le même message comme quoi, ils ne peuvent rien faire. J'ai déjà utilisé une fois une wonderbox sans souci car j'avais le temps de l'utiliser mais actuellement ce n'est plus le cas.
Je ne demanderais plus jamais ce genre de cadeau et le déconseillerait à mes proches.

Date d'expérience le 30/09/2019

Bonjour Pacodelamer,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu utiliser votre avoir avant sa fin de validité.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisé et bénéficier d'une nouvelle analyse de votre réclamation, pourriez-vous contacter le mediateur à l'adresse suivante: [email protected] en précisant l'adresse mail de votre compte client s'il vous plaît?

Dès réception de votre demande, le mediateur reviendra vers vous rapidement.

Je vous souhaite une belle journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je viens de le faire. J'attends la réponse.

Pacodelamer,

Un retour vous sera fait prochainement.

Bien cordialement,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
A ce jour, toujours pas de réponse.

Cher Pacodelamer Bonjour,

Un nouvelle analyse de votre réclamation a été faite ce jour et une réponse vous a été apporté concernant votre réclamation.

Bien à vous,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je viens de recevoir la réponse du médiateur :

Bonjour M. XXX,

J'accuse réception de votre demande de prolongation exceptionnelle suite à l'expiration de votre chèque-cadeau en date du 31/08/2019.

Je regrette que vous n'ayez pas pu l'utiliser dans les délais impartis, cependant votre coffret cadeau ayant une date limite d'utilisation au 31/08/2019, aujourd’hui je ne suis plus en mesure de le prolonger. J'en suis sincèrement désolé.

L’ensemble des chèques cadeaux ont des dates limites d’utilisation : chèque cinéma, chèque vacances, ticket restaurant, … passée la date de validité il est impossible d’obtenir un geste commercial quel que soit le motif de non utilisation.

Le service client reste disponible au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Christian, Médiateur Wonderbox.
Par Pacodelamer il y a 4 ans
Je viens de lui répondre :

Bonjour, suite à votre courriel, je me permets de transmettre 3 remarques car je ne suis pas satisfait de votre réponse.

- Vous me faîtes une réponse standard, sans me demander les raisons de mon oubli de date.

- vous devriez transmettre un rappel de date limite d'utilisation, vous avez mon adresse mel car je reçois des pubs de votre part.

- vous vous comparez à l’ensemble des chèques cadeaux qui ont des dates limites d’utilisation : chèque cinéma, chèque vacances, ticket restaurant, il me semblait que vous étiez une entreprise différente, à l'écoute de vos clients. Et de plus les montants ne sont pas les mêmes ni de la même provenance (pour moi, c'était un cadeau de Noël).

Par Pacodelamer il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le service commercial n'est pas à la hauteur. Mon avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus