Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Les expériences proposées sont pourries. Vous payez ...

Les expériences proposées sont pourries. Vous payez une box 150€ pour vous retrouvez dans des hôtels miteux qui sentent la cigarette ou chez des professionnels qui n'ont pas d'hygiène. Je ne recommande pas du tout.

Par Melo il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/07/2023
Bonjour cher Client,

Je prends bonne note de votre retour concernant nos prestations.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur pour effectuer une réclamation à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée et de votre numéro de chèque-cadeau.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra l'amélioration de nos services et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 10 mois
Il faut pas faire une généralité avec un seul exemple . Je viens de séjourner à Rennes pour la troisième fois dans le même hotel. La chambre est minimum à 75 euros la nuit donc 150 pour 2 nuits et j'y séjourne avec une box à 100 euros donc 50 euros d'économie et hotel qui accepte sans soucis les box ! j'ai mangé dans un petit restaurant juste à coté de l'hotel avec un mini coffret à 10 € et j'ai choisi sur la carte la formule à 13.80 euros avec un gérant très souriant , donc avec la box , on économise 3.80 € . il y a de tout dans les partenaires . Par contre sur Paris, éviter le restaurant JACQUES FAUSSAT, box à 300 euros et 2 repas à 54 euros !!!
Par Jean-paul il y a 10 mois
WONDERBOX = ARNAQUE !!
Le service client est médiocre, il n'apporte aucune solution. Les prestataires ne sont jamais disponibles sauf en semaine ou en basse saison. Aucun remboursement n'est effectué de la part de Wonderbox, à fuir absolument.
Par Andrade il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Les expériences proposées sont pourries. Vous payez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus