Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Les partenaires refusent les réservations Wonderbox [Résolu]

Choix d'hôtels très restreint, en plus les partenaires refusent de prendre des réservations WonderBox hors leur périodes creuses. Les service client n'a pas pu résoudre mon problème. J'ai du réserver dans un hôtel qui ne me convient pas.

Par Leon4e il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019
Cher Leon, Vous avez eu de nous contacter, je suis sincérement navrée que vous n'ayez pas réussi à trouver une réservation qui vous convienne. Avec l'adresse mail que vous avez utilisé pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant de vous aider ou de comprendre ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] afin que nous vous proposions une solution personnalisée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Les partenaires refusent les réservations Wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus