Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Ma box a expiré pendant la période de covid et Wonderbox ...

Ma box a expiré pendant la période de covid et Wonderbox refuse de me la prolonger !

C'est inadmissible, surtout qu'aucun email n'est adressé pour rappeler la date d'expiration ni indiquer les conditions de report.

De plus, Wonderbox ne tient compte à aucun moment de la situation personnelle et exceptionnelle que le client a pu vivre qui fait qu'il est hors délai, que je rappelle non connu de sa part.
D'ailleurs délai de report prolongé de 6 mois pour rendre la box illimitée... Alors que la période covid a duré un an 1/2... et que j'aurai 1 mois 1/2 de retard si j'en crois leur réponses sur les délais...
Il y a un mois 1/2 ma box aurait été valide en illimité... Ca montre bien que Wonderbox a la possibilité de faire le nécessaire pour réactiver la box et la prolonger.

Leur réponse email d'aujourd'hui est la même que celle que j'ai eu hier au téléphone avec leur services et ce matin via Messenger.
La réponse est robotisée, service client = zéro, business is business et Wonderbox compte bien plus sur les clients qui n'ont pas profité des prestations pour s'en mettre plein les poches.
C'est inadmissible.

Date d'expérience le 26/11/2021
Bonsoir Gou,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre coffret.

Cependant, la demande de prolongation doit être effectuée durant la période de validité de votre coffret. Vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau directement depuis votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.

Aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de vous accorder une prolongation exceptionnelle.

Marylou de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ma box a expiré pendant la période de covid et Wonderbox ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus