Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Mais qu’elle cadeau de M……

Mais qu’elle cadeau de M……
J’ai un avoir de 150 euro et franchement on ne peut l’utiliser nul part ! On ne peut pas prendre de ticket de parc d’attraction car sois disant vendu par tick and box (alors que ceux ci à été racheter par Wonderbox) pas non plus de carte cadeau, 7 échec de réservation car les établissements ne sont plus partenaire avec Wonderbox.
Cadeau empoisonné et argent perdu !
Pas la peine de me dire d’écrire au médiateur ou d’appeler le numéro sa règle pas mon problème à chaque fois. Je demande juste de pouvoir utiliser mon avoir comme bon me semble et pas dans un ibis à 10km de chez moi !

Par Priscilla il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022
Bonjour Priscilla

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous informe que les avoirs ne sont utilisables que sur les produits de la marque Wonderbox.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Priscilla , pour utiliser votre avoir, je peux vous conseiller si vous souhaitez aller vers Disneyland Paris , de prendre https://www.wonderbox.fr/hotel-kyriad-marne-la-vallee-torcy/l/L3HN01 pour 2 nuits à 100 euros et de prendre un coffret https://www.wonderbox.fr/pizza-di-roma-chessy-chessy/l/LJV111 à 50 € ou ( deux pour la somme ) . Dans les 2 etablissements, vous n'aurez pas le moindre soucis , l'hotel est même moins cher avec wonderbox que de prendre directement chez eux, et la pizzeria vous déduira le montant du prix du coffret sans soucis et sans reservation
Par Jean-paul il y a 1 an
la pizzeria est à une station de disneyland ( ou 20 minutes à pieds , juste en face de la station RER et l"hotel à 3 station et se trouve à 200 metres de la station RER . J'y retourne dans 10 jours, très bien pour les 2
Par Jean-paul il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mais qu’elle cadeau de M…… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus