Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Malheureusement tres mauvaise expérience avec wonderbox ...

Malheureusement tres mauvaise expérience avec wonderbox : ma famille se cotise pour nous offrir 2 wonderbox que nous utilisons pour une réservation au bestwestern d annecy. Le COVID19 passant par la, l hotel est fermé aux dates prévues. Tout à fait normal étant donné les mesures sanitaires en place. Je contact donc l hotel qui me renvoie vers wonderbox qui me renvoie vers l hotel ect.... je n ai pas la possibilité de me rendre à Annecy dans les prochains mois (1000kms) de chez moi. Résultat: 320 € de wonderbox envolée!!!
Il est pourtant bien précisé sur le site :
“Nous vous rassurons, le service clients est là pour vous aider (par téléphone ou via formulaire de contact ci-dessous) en vous apportant leur assistance pour modifier la date de votre réservation, ou en cas d’impossibilité à trouver une autre date, à annuler votre réservation.”
MESSONGE !

Par Florent il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
Cher Florent bonjour,

Je comprends votre déception et vous confirme que la situation que vous décrivez n'est pas conforme à nos modes de fonctionnement.
Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Malheureusement tres mauvaise expérience avec wonderbox ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus