Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Manque de bienveillance envers vos clients [Résolu]

J'ai eu une wonderbox "3 jours en Europe" d'une valeur de 199.90 euros. J'ai été contrainte de transformer ce coffret en avoir car je n'ai pas eu la possibilité de l'utiliser sur la période prévue, les hôtels proposés étant rarement disponibles ou très mal notés. Hier, j'ai souhaité utiliser cet avoir pour acheter une autre box. Il s'est périmé le 6 mars 2019, il y a moins d'un mois. J'ai contacté votre service client pour bénéficier d'une réactivation de cet avoir et je me suis engagée à utiliser immédiatement ce nouveau bon cadeau. Le manager de votre service client m'a expliqué qu'aucun geste commercial ne serait fait de la part de Wonderbox. J'ai expliqué ma situation, sollicité votre compréhension et votre aide pendant 40 min, et la seule réponse de votre service client a été "ce n'est pas possible", sans aucune raison valable. Je trouve cela déplorable, il est évident que Wonderbox aurait la possibilité de réactiver mon avoir sans que cela n'ait de conséquence sur le bon fonctionnement de votre activité. Un geste commercial ne représenterait pas un gros effort pour vous et assurerait la bonne satisfaction de vos clients.
Je travaille également dans un grand Groupe multinational en tant que commerciale et ce manque de bienveillance envers vos clients est tout simplement scandaleux. Mon entreprise est amenée à acheter des wonderbox pour offrir des actions de reconnaissance aux salariés et des gestes commerciaux à nos clients. Il semble aujourd'hui que les wonderbox soient de vrais cadeaux empoisonnés. D'autre part je ne comprends pas cette incapacité de réactiver un avoir alors que vos concurrents consentent à faire ce geste commercial sans problème.
J'ai tenté de me renseigner sur les recours possibles. J'ai eu vos coordonnées sur les réseaux sociaux où j'ai pu constater que de nombreuses personnes étaient dans ma situation. Au vu du grand nombre de contestations au sujet des avoirs périmés, je vous invite à mettre en place un système de rappel par mail. Cela prouverait votre bonne volonté d'accompagner vos clients et votre bonne foi. Aujourd'hui nous avons davantage l'impression d'être victime d'une escroquerie.
Je vous demande de prendre en compte ma réclamation et je réitère ma demande de remboursement d'un montant de 199.90 euros.
Par avance merci.

Par MAG5906 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2019
Chère Mag, Je comprends votre déception. Comme vous avez également envoyé à l'adresse médiateur, nous vous apporterons une réponse sur ce canal. Je me permets simplement de préciser que votre coffret a été acheté en janvier 2015, soit il y a déjà plus de 4 ans. A l'origine votre coffret était valable jusqu'au 31.03.17. Depuis deux ans vous avez de prolongé votre coffret à deux reprises, nous sommes loin, je pense de l'escroquerie que vous semblez vouloir décrire.  Je vous confirme également que la satisfaction de nos clients est une préoccupation importante chez Wonderbox et que nous étudions la possibilité d'informer nos clients de la péremption prochaine de leurs avoirs. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je vous remercie pour votre retour. Effectivement je n'ai pas eu la possibilité d'utiliser le coffret initial entre janvier 2015 et mars 2017. Néanmoins j'ai transformé la somme qui m'était due, à savoir 199.90 euros en avoir dans l'optique de réutiliser cet avoir sur un autre coffret de votre collection. Mon objectif n'était pas de conserver cet avoir éternellement mais bien de finir par pouvoir l'utiliser. Cette somme m'a été offerte, et j'aurai du pouvoir l'utiliser à ma convenance. Elle n'avait pas pour vocation à être supprimée sans alerte de votre part. De plus, cet avoir a certe expiré mais mon appel à votre service client est survenu moins d'un mois après la date d'expiration. Sans vouloir me dédouaner de mon manque de vigilance concernant la date d'expiration de cet avoir, je ne comprends pas où se trouve l'intérêt de Wonderbox à ne pas accorder un geste commercial à ses clients, sachant qu'aucune alerte n'a été envoyée par mail. C'est pour cette raison que je parle de manque de bienveillance. Quant à ma phrase "Aujourd'hui nous avons davantage l'impression d'être victime d'une escroquerie." j'évoquais ici le sentiment général ressenti sur les réseaux sociaux. Vous auriez tout intérêt à faire preuve de flexibilité, de compréhension et d'accompagnement envers vos clients. Pour ma part, je voulais simplement profiter de ce cadeau qui m'avait été offert et non abuser de la patience de Wonderbox ni même engager une négociation avec vos services clients. Mon seul souhait serait aujourhd'ui de retrouver confiance en Wonderbox et de bénéficier pleinement des services que vous proposez.
En vous remerciant encore pour l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande.
Par MAG5906 il y a 4 ans
Oui moi aussi je suis très déçue
Pour cause de maladie j’ai laissé passé la date de mes deux coffrets près de 500 euros
J’ai envoyé ?????mails téléphoné ?????? Fois
Ils m’ont proposé 180 euros je ne céderai pas je ferai tout pour avoir le total
Les coffrets sont illimités ils ont encaissé l’argent
Ils s’enrichissent avec notre argent
Lorsqu’on va sur le site on voit toutes les personnes dans le même désarroi
Je luterai jusqu’au Bout afin d’avoir la totalité de mes coffrets
MFrance
Par JPBATARD il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Manque de bienveillance envers vos clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus