Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

marchand de cauchemar a fuir

La perte de mon avoir au 9 juin 2018 est inacceptable, étant dans l’impossibilité d’utiliser mon avoir, dû à un dysfonctionnent de votre site Web
j'avais un coffret d'une valeur de 199.90 et on m'a proposé un avoir a titre commercial de 25 euro converti par wonderbox par un chèque cadeau HAPPY TIME a 2 date limite d'utilisation 30 avril 2022 d'une valeur de 25 euro
pour des marchands de rêves !!!
qu'elle cauchemar

copie réponse émail ven. 18/01/2019 14:08
Bonjour M. CUNY,

Nous faisons suite à votre courrier du 08/01/2019 concernant votre avoir expiré.
Nous sommes sincèrement navrée que vous n'ayez pu en profiter dans les délais. Passé la date de validité un avoir n'est plus prolongeable et j'en suis désolée.

A titre commercial nous avons le plaisir de vous envoyer un chèque-cadeau "Happy Time à 2".

Vous le recevrez d’ici quelques minutes directement sur votre adresse mail. Ce nouveau chèque-cadeau vous est envoyé sous format électronique

Date d'expérience le 18/08/2020
Bonjour Gérard,

C'est avec regret que je lis votre message.

Afin que votre réclamation soit de nouveau étudiée, pouvez-vous svp écrire à mail à [email protected] ?

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
c est déja fait pas de suite discution impossible
je veux du concret plus du Rêve cela fait 2 ans que c'est cauchemardesque

Par CUNY G il y a 3 ans
le mediateur ne fait rien de plus la réponse fourni n est pas crédible avec des erreurs ci joint réponse du 21 aout
Bonjour Gérard,
J'ai fait une erreur dans le détails de votre commande et je m'en excuse. Je rectifie cette information, vous avez utilisé 3 avoirs (59,90€ + 49,90€ + 29,90€) et le complément par CB (60,20€) pour l'achat de votre coffret "Week-end rêve de spa" N°8945658409 .
En ce qui concerne le message d'erreur, je vous informe que l'adresse de notre site internet est www.wonderbox.fr et non ea.wonderbox.fr.
Comme expliqué nous n'irons pas au delà du geste commercial accordé il y a maintenant plus d'un an le 18/01/2019.
Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par CUNY G il y a 3 ans
je déconseil l achat d'un coffret WONDERBOX ,sachant que 30% des coffrets ne sont pas utilisés délais dépassé = benéfice net pour WONDERBOX ,ce qui est domage qu'il na previenne pas le client quelque jour avant l'écheanche .par contre du maling tous les jours on en recoit .en conclusion c'est jeté son argent par les fenétres.
Par CUNY G il y a 3 ans
vous vendez du vent regarder les avis sur Trustpilot 28% des clients donne des avis négatifs posé vous les bonnes questions problémes : (relation clients ,prestations ,assistance qualités etc... ) !!! remettez vous en question
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « marchand de cauchemar a fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus