Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Mauvaise expérience avec Wonderbox. ... [Résolu]

Bonjour, je souhaite partager une expérience avec Wonderbox.
Si vous hésitez entre plusieurs sociétés proposant des "Box", ne choisissez pas Wonderbox.

La date de validité de me Box (Valeur de 199€) vient de passer (04/2018),

j'ai appelé au numéro indiqué afin de voir quelles sont les possibilités de prorogation (sur le site wonderbox dans la partie "Nos engagements" il est mentionné le point suivant:
- Échange et prolongation gratuits et illimités **)

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'avais reçu un mail me disant que la box était prorogée automatiquement de 1 mois (vous lisez bien "mois").
Le mail est certainement passé dans les indésirables, pas grave, ils partent du principe qu'il a été envoyé donc bien reçu.

J'appelle donc 3 mois après la fin de validité et la personne m'explique que c'est définitivement perdu... (juste 199€)

Je lui exprime donc mon mécontentement, elle prétexte aller voir son directeur et revient vers moi en me proposant une réduction sur ma prochaine commande...

Elle termine la discussion en me raccrochant au nez et en m'expliquant que je n'avais qu'à suivre la procédure pour profiter de ma box (Ok, mais il peut arriver tout de même que le délais soit dépasser sans que l'on s'en rende compte suffisamment tôt).

Mon ressenti est que contrairement aux engagements de Wonderbox mentionnés sur leur site (Échange et prolongation gratuits et illimités **), leur but est de conserver la trésorerie encaissée dés que la box se termine, au détriment des usagers et clients.
J'ai l'impression de m’être fait voler de 199 €.

Merci

Par Bbastien il y a 5 ans
Cher Bastien bonjour, Je comprends votre déception. Je me permets simplement de préciser la signification des "**" que vous indiquez dans votre message après la mention "Échange et prolongation gratuits et illimités", nous spécifions bien "durant la période de validité du coffret". Et, nous accédons favorablement à toutes les demandes d'échange et de prolongation transmises dans les délais.Vous omettez de préciser que nous vous avons accordé un geste commercial exceptionnel, peut-être que celui-ci ne vous convient pas, en revanche, il vous a été accordé Je suis sincèrement désolée de votre perception malgré la solution proposée. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience avec Wonderbox. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus