Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Mauvaise expérience Wonderbox [Résolu]

Une très mauvaise expérience. Ayant retrouvé dernierement une woderbox, je m'aperçois que la date est périmée. Malgré une facturation du service, je n'ai droit à rien (retour du service client) !!! Je vous déconseille fortement ce type d'achat de service avec une date limite de validité. C'est une vrai arnaque !!!!! Je n'achetai plus jamais.

Par Incognitom il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018
même cas de figure et même déception!!!!
Par Jl83 il y a 5 ans
Cher jl83 bonjour, Avec l'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information ma permettant de vois ce qu'il est possible de faire pour vous. Pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en nous précisant le numèro de votre chèque cadeau ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Incognitom bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujjourd'hui pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience Wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus