Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je viens partager avec vous mon expérience et mon mécontentement qui dure depuis maintenant 30 jours exactement depuis ma première prise de contact avec le service client de Wonderbox.

Je tiens à dire que tout ce qui sera dit ci-dessous est absolument véridique.

- Nous nous avons offert une box "3 jours de rêve en Europe", voulant utiliser cette box nous avons donc réserver des billets d'avion, non remboursables, pour la période du 31 Décembre 2018 au 2 Janvier 2019, avec comme destination la Finlande, Helsinki plus précisément.

Après achat des billets, et étant persuadé par notre naiveté que la réservation de l'hôtel, grâce à notre Wonderbox, serait une formalité, nous appelons un premier hôtel listé sur les hôtels proposés en Finlande dans cet box, l'hôtel "Rantapuisto", 3 étoiles.
Au moment de réserver, la réception nous indique que les dates de réservation et le standard de la chambre concernée sont biens disponibles. Mais quel suprise au moment de réserver avec notre Wonderbox de savoir que l'hôtel n'accepte pas les Wonderbox avant l'année prochaine ou dans 1 an.

On notera cette première chose ici, nous ne pouvons donc pas choisir la date à laquelle nous voulons aller dans l'hôtel.

- Fort de cette malencontrueuse mésaventure, nous avons décidé d'échanger notre coffret "3 jours de rêve en Europe", d'une valeur de 199,90 euros, pour un coffret "3 jours prestige en Europe", d'une valeur de 299,90 euros. Petit détail, ici nous avons renvoyé le premier coffret et nous avons eu un avoir. Il nous a donc fallu rajouter 100 euros de notre côté pour acheter le coffret.

Pensant que nous allions enfin pouvoir réserver notre hôtel entre le 31 Décembre 2018 et le 2 Janvier 2019, en Finlande à Helsinki, nous avons acheté la box en oubliant même notre première mauvaise expérience regrettable.

Arpès achat de la box "3 jours prestige en Europe", nous décidons donc de réserver l'hôtel "Katajanokka", 4 étoiles, à Helsinki, en chambre Double Supérieure avec petit déjeuner inclus. Au moment de faire la réservation de l'hôtel, une nouvelle fois mauvaise suprise, on nous informe par la réception de l'hôtel par mail, que l'hôtel n'accepte pas de Wonderbox pour le moment.

Je tiens donc à faire savoir aujourd'hui, que Wonderbox surpasse dans le mécontentement tout ce que j'ai pu acheter comme produits diverses et variés jusqu'à présent, box et en dehors.

Je voudrais néamoins être remboursé, au minimum, de 299,90 euros par Wonderbox, et non pas sous forme d'avoir s'il vous plait. Et au mieux que notre chambre d'hôtel soit réservée entre le 31 Décembre 2018 et le 2 Janvier 2019 comme convenu, auquel cas je pense pouvoir retirer mon présent commentaire de mécontentement.

J'ai déjà contacté l'adresse mail "[email protected]" pour que cet incident, non isolé, soit résolu le plus rapidement possible.

Merci.

Date d'expérience le 30/10/2018
En espérant ne pas avoir acheter 2 billets d'avion d'une valeur de 275 euros, non remboursables, pour du vent.
Quelle honte !
Par Charlotte Perrault il y a 5 ans
Cher Victor bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter au sujet de vos difficultés de réservation. Je demande au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui, afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Je tiens à vous informer que votre service client n'est malheureusement pas très au point.

En effet, il se trouve qu'ils m'ont indiqué qu'ils n'étaient plus possible de réserver un hôtel par manque de disponibilité entre le 31 Décembre et le 2 Janvier.

Ayant contacté, ultérieurement, votrer partenaire en question, il se trouve que j'ai eu une réponse par e-mail qui a démenti l'affirmation de votre service client. Ceci est bien embêtant de devoir mentir à ses clients...

Je ne veux donc pas avoir un remboursement majoré à la somme que j'ai du réinjecter dans une nouvelle box, je veux le remboursement intégral de cette box.

En effet, voyez-vous, j'ai acheté 2 billets d'avions, non remboursables, d'une valeur de 130 euros chacun exprès pour bénéficier de cette box.

Je me permets donc de reformuler ma demande : Veuillez me rembourser l'intégralité de ma box pour que je puisse payer, de mon convenant, un hôtel.

Merci.

(De plus on ne met pas "résolu" sur un sujet sans l'accord des 2 parties, en l'occurence, de mon côté ce sujet n'est toujours pas "résolu", encore une gaffe à éviter de votre part...)
De pire en pire...
Par Charlotte Perrault il y a 5 ans
Cher Victor bonjour, Je suis assez surprise par votre témoignage et vous présente mes sincères excuses pour la situation que vous décrivez. Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail afin que je vérifie ce qu'il s'est passé ? Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Victor, Votre demande de remboursement a bien été prise en compte elle est en cours de traitement par notre service financier. De plus, je suis assez surprise par vos propos : "Ayant contacté, ultérieurement, votre partenaire en question, il se trouve que j'ai eu une réponse par e-mail qui a démenti l'affirmation de votre service client. Ceci est bien embêtant de devoir mentir à ses clients... " puisque dans votre demande initiale vous nous indiquez : "l'hôtel n'accepte pas les Wonderbox avant l'année prochaine ou dans 1 an. " Nous vous avons indiqué que "Après avoir pris contact avec notre partenaire "Hotel Rantapuisto", nous sommes au regret de vous annoncer que votre réservation n'a pas été confirmée pour les dates souhaitées."Nous n'évoquons pas les raisons de refus de notre partenaire.  Pour finir, puisque vous avez réussi à obtenir une réservation chez le partenaire souhaité, pourquoi ne pas en profiter et nous demander le remboursement ? Je vous remercie pour vos retours Bien cordialement Aline, Wonderbox