Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Mes enfants m'offres pour mon anniversaire un box "Evasion ...

Mes enfants m'offres pour mon anniversaire un box "Evasion Sportive" ou indiqué en gros dessus Ferrari, Porsche etc, les meilleurs circuits dont le Mans et.... rien aucune activité proposé sur le le mans en terme de stage de Pilotage... j'appelle et là on me dit de choisir une autre activité lol... c'est une escroquerie pure et simple je pense déposé plainte auprès de la défense du consommateur.

Par Arnaud james il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022
Bonjour Arnaud James,

Je suis navrée de lire votre retour concernant votre coffret évasion sportive.

Ce dernier propose différents type de prestations mais surtout des stages de découvertes passagers sur les circuits.

Afin de mieux prendre en compte votre réclamation, je vous invite à écrire à l'adresse suivante : [email protected]

Merci de transmettre les informations suivantes : le numéro de votre coffret cadeau, votre adresse mail et votre lieux de résidence afin d'effectuer une recherche et trouver une solution.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour Arnaud,

Comme indiqué, merci de contacter notre médiateur à l'adresse suivante : [email protected] afin qu'une solution vous soit apportée.

Bien cordialement,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mes enfants m'offres pour mon anniversaire un box "Evasion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus