Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Mésaventure WONDERBOX [Résolu]

Suite à mon avis ci-dessous, j'ai été contacté (comme vous pourrez le constater dans les commentaires). Ma requête a été entendue et le service apporté me semble être à la hauteur (remboursement ainsi qu'un geste commercial). Je suis tout de même déçue de cette mésaventure, ce pourquoi je ne peux mettre un avis de 5/5, cependant je dois reconnaître que l'on a tout de même pris en considération mon mécontentement et qu'on y a apporté une solution appropriée.

Mon compagnon m'a offert une box "passion équitation" cet été. Box que nous avions repéré depuis un certain temps car elle proposait 3 partenaires à proximité de chez moi. Je voulais réserver une prestation pour fin septembre/début octobre, j'ai donc essayé de joindre les prestataires. Le premier sonnait dans le vide, après 3 tentatives je décide de laisser un message vocal (je n'ai jamais été rappelé). Le deuxième injoignable "le numéro que vous demandez n'est pas attribué [...]". Surprise, je décide donc d'envoyer un mail à l'adresse indiquée pour expliquer la situation et demander une réservation (je n'ai jamais eu de réponse à ce mail). Dans la foulée, j'essaie de joindre le troisième et dernier prestataire, qui cette fois-ci répond sauf que.... La personne (propriétaire du club) ne comprenait pas ma demande, je lui demande donc si elle est bien le club un tel "Oui nous sommes bien ce club, mais nous n'avons JAMAIS eu de partenariat avec WONDERBOX.". Immédiatement, je décide d'appeler le service de WONDERBOX, j'explique ma situation, la téléconseillère m'indique que je ne regarde pas les bons prestataires car ils ne sont pas sur ma box. Je lui affirme que je regarde bien les prestataires proposés par ma box et non les prestataires généraux, elle décide donc de se connecter à mon compte et constate qu'effectivement c'est bel et bien le cas. Elle me propose de prendre la réservation en charge et me demande les dates souhaitées, je lui indique et lui demande, sceptique, "et si vous n'arrivez pas à obtenir la réservation, que faisons-nous?" je n'ai jamais eu de réponse à ma question juste l'affirmation "on s'occupe de votre réservation madame". Sans surprise, le mail que j'ai reçu faisant suite à mon appel m'indiquait l'impossibilité de prendre en charge ma demande de réservation, mais ils me proposaient un échange. Sauf que, compte tenu de la situation et des faits (mais aussi que la seule box équivalente existante ne propose aucun partenaire dans ma région) j'ai rappelé le service client de WONDERBOX afin de demander un remboursement. Remboursement qui m'a été refusé (avec un discours qui a changé 3 fois pour justifier le refus. 1er discours : nous ne faisons par de remboursement. 2ème discours : la demande de remboursement ne peut se faire que dans les 2 semaines après l'achat. 3ème discours : vous n'êtes pas éligible au remboursement), 1H passée au téléphone et une prise en charge INACCEPTABLE. J'ai été traité comme une menteuse et une imbécile. Avec des arguments plus que douteux. Le comble (j'ai demandé à parlé au responsable du plateau) c'est que le responsable m'affirmait que les prestataires existaient. Après vérification : ils n'existaient plus mais "parce qu'ils ont arrêté leurs partenariats, tout simplement", j'ai donc insisté 20 min pour qu'il se connecte à mon compte pour constater que les partenaires me paraissent bien, ce à quoi il a fini par me dire qu'effectivement il s'agissait d'une ERREUR et qu'il faisait remonté l'information. Alors, lorsque j'ai reparlé de la seul interlocutrice que j'ai eu et du fait qu'elle m'a indiqué ne JAMAIS avoir été partenaire avec eux et non pas ne plus l'être, il m'a soutenu que si "elle fait partie de nos partenaires, mais sur une autre box". Mais bien-sûr. Je lui ai demandé de la contacter et de voir avec elle, car je ne vois pas pourquoi elle insisterait sur le fait de ne jamais l'avoir été et que je suis sûre qu'elle apprécierait qu'on utilise son image de la sorte ce à quoi il m'a dit "oui oui, nous allons le faire". Je suis sûre qu'ils ne l'ont jamais fait. J'ai fini par raccroché, agacée par la façon dont on m'a traité et dont on essaye de m'embobiner pour justifier leur comportement et leur refus de remboursement. Je suis donc retournée sur WONDERBOX, et bizarrement : ma box n'est plus vendue sur leur site. J'ai également regardé les prestations "à la carte" et quelle fut ma surprise en constatant que ces 3 prestataires en question sont toujours proposés ! 35€ pour une activité dont personne ne pourra bénéficier, mais à part ça : il n'y a ni arnaque, ni vol. Vous vous doutez bien qu'après chaque appel, WONDERBOX envoi un questionnaire de satisfaction et que le dernier que j'ai reçu je l'ai donc rempli de façon très négative au vue de la médiocre expérience que j'ai rencontré. Mais ça ne les inquiètes pas puisque soit-disant 93% de leurs clients sont satisfait, pourtant je lis ici beaucoup de mécontentement. Donc WONDERBOX sont aussi des menteurs.
J'attend toujours mon remboursement et qu'ils admettent leurs tords, et je ne démordrais pas.

Par Elisex7 il y a 5 ans
Chère Elisex, Je viens de vous laisser un message en vous transmettant le n° de ma ligne directe. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le traitement qui a été apporté par le service clients sur votre demande. Malgré votre perception, cette situation ne correspond pas à nos standards qualité et j'aurai à cœur de vous démontrer que nous pouvons vous apporter une solution à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de votre appel. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, je n'ai pas reçu le message dont vous parlez. Je reste dans son attente afin de pouvoir prendre contact avec vous. Cordialement.
Par Elisex7 il y a 5 ans
Chère Elisex, Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour nous restons en contact pour la résolution de votre problématique Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre prise en compte de ma problématique et reste dans l’attente de vos nouvelles. Cordialement. Elise
Par Elisex7 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mésaventure WONDERBOX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus