Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Mon expérience avec Wonderbox est des plus mauvaise. ... [Résolu]

Mon expérience avec Wonderbox est ai reçu en cadeaux une Wonderbox d'une valeur de 39€90 que je n'ai pas pu utilisé tout de suite, quand enfin j'avais du temps pour en profiter la date était dépassée de 4 mois, j'ai tout de suite appelé le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi, que ma box était perdue, a force d'insister la personne que j'avais au téléphone m'annoce qu'il faisait un geste commercial et qu'il m'octroyait un avoir de 16€ pour faire quoi ??
J'en ai pleuré tellement j'avais de la peine pour mon fils qui avait travaillé pour me faire cadeaux cette box.
Fort de cette mauvaise expérience j'avais en ma possession une autre box d'un montant de 119€. De peur de la perdre je demande un échange qui ce passe d'ailleur très bien et je reçois un avoir dont la date de validité était au 6/10/2018. J'ai eu entre temps des problèmes de santé et autant vous dire que l'avoir je l'ai un peu oublié. Dimanche 7/10 je me rappelle de cet avoir, je vais donc sur mon compte et je vois avoir expiré.
Ce matin lundi 8/10 j'appelle le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi,exactement le même discourt que la dernière fois, que je n'avais qu' à faire attention à la date, que c'était le règlement.
Comment peut on vendre une prestation / un service, encaisser les sommes et ne pas assurer la prestation qui a été payée même si les dates ont exportés ?
Je ne vais pas faire une bonne publicité à Wonderbox parce que pour moi je me suis fait en quelque sorte arnaqué...

Par Joëlle Viano il y a 5 ans
Chère Joelle, Je comprends votre déception et demande je demande à Sabah de vous contacter aujourd'hui et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je tenais à vous remercier par ce lien car mon problème à été traité très rapidement après mon message et résolue aussi rapidement.
Mon jugement sur Wonderbox est revue à la hausse. Très cordialement.
Par Joëlle Viano il y a 5 ans
Chère Joëlle bonjour, Merci pour votre message qui nous fait extrememement plaisir Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mon expérience avec Wonderbox est des plus mauvaise. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus