Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Ne jamais offrir une box a une personne que vous estimez. ...

Ne jamais offrir une box a une personne que vous estimez.
C est une galére pour trouver des établissements qui l acceptent.
J ai cherché dans la région de Vichy des restaurants susceptibles d accepter les BOX.
Refus sur refus un me dit qu il ne les prend, qu' a partir de 100 euros par personne , l autre
qu'il a a arrêté .
Un autre n existe plus .
Beaucoup de temps perdu.
Je vous mets au défi de trouver un resto correct a hauteur de la valeur du coffret repas gourmand .

Date d'expérience le 05/08/2022
Bonjour, Il y a de tout ! je relève le défi :-) Si vous allez à Lourdes , vous avez le " carrefour café " qui déduit directement la valeur du coffret de votre addition , ou vous fait une prestation de valeur supérieur au coffret . Si vous allez à Disneyland Paris, vous avez à une station de métro ( Val d'Europe ) , la pizzeria di roma qui déduit aussi la valeur du coffret de votre addition . Si vous allez à Monaco, vous avez le restaurant 8 et demi qui fait pareil . Avec un peu d'expérience , on y arrive , mais avec votre coffret n'allez jamais chez Jacques Faussat à Paris ( coffret à 300 € ) , vous avez deux menus à 54 euros et une coupe de champagne , et ce qui n'a pas de prix, vous avez le patron qui vous tire la tronche !! pourtant avec un coffret wonderbox, vous êtes son client le plus rentable de la journée !!
Par Jean-paul il y a 1 an
Bonjour Nuez,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans votre recherche de partenaire.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ne jamais offrir une box a une personne que vous estimez. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus