Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Ne pas réserver chez Chambre à part à Corvol d'Embernard

J'ai trouvé cet hébergement via un coffret Wonderbox. J'ai réservé le 29 mars 2022 pour un week-end surprise pour l'anniversaire de mon conjoint pour le week-end du 27 et 28 août 2022, soit une réservation 5 mois avant. Le 11/08/22, la gérante m'appelle pour me dire qu'elle doit annuler ma réservation car elle doit aller signer le bail de son fils à Dijon. Je trouve cela totalement inadmissible, sachant que toutes mes activités sont réservées et impossibles à décaler. De plus, annuler une réservation prise 5 mois auparavant pour un motif personnel qui ne semble par être un cas de force majeur, en plein mois d'août, saison estivale, 2 semaines avant la date, n'a rien d'une attitude professionnelle. Je dois me débrouiller pour trouver une autre réservation qui, en plus me coûtera plus chère ! Cette personne n'a pas le sens des priorités, ni de la relation client car en plus j'ai dû me débrouiller toute seule pour le remboursement avec Wonderbox car cette soi-disante "professionnelle" n'a jamais daigné m'envoyer un mail disant qu'elle annule ma réservation pour que je puisse en demander le remboursement. Si vous réservez chez elle, pensez à prévoir un plan B car je ne vous garantie pas qu'elle pourra vous assurer l'hébergement jusqu'au jour J !!!

Date d'expérience le 13/08/2022
Bonjour Vibey,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse [email protected] ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ne pas réserver chez Chambre à part à Corvol d'Embernard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus